Regles d’anniversaire ?

Regles d’anniversaire ?

Messagepar Sysy5734 » Mer Sep 15, 2021 7:44 pm

Bonjour les filles !

On est en essai bébé; dernier rapport pdt les jours de fertilité et a 24-48h de l’ovulation.
Normalement mes regles devaient arriver mardi … dimanche soir legeres pertes marrons, lundi « regles » rouges vifs je me dis que bon bah c’est mort, mardi pareil … sauf que là ajd plus rien ! Alors que generalement mes regles durent 7 jours voire plus …
Certaines d’entre vous ont elles eu des regles d’anniversaires abondantes comme ca ?
Sysy5734

Message(s) : 1

Re: Regles d’anniversaire ?

Messagepar Gahya » Sam Sep 18, 2021 4:47 am

Si tu as un doute fais un test comme ça tu seras fixée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar maeva71 » Jeu Sep 23, 2021 6:09 am

Bonjour, perso je n'ai jamais eu de règles anniversaires ça reste une minorité de femmes qui en ont mais c'est possible. Le mieux ce serait de faire un test de grossesse pour être fixé 😊
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Angie1426 » Lun Sep 27, 2021 12:08 pm

Hello nous aussi en essai bébé et pareil mes règles ont duré 1 voire 2 jours max. Depuis j’ai des douleurs au bas ventre et aux ovaires depuis la fin de celles ci…je me pose des questions. On ne sait pas grand chose des règles anniversaires malheureusement. J’ai un test à la maison mais j’ai tellement peur de le faire…je ne voudrais pas être une nouvelle fois déçue. J’attends ce cycle pour voir. Si elles reviennent alors ça aura juste été des règles courtes et sinon, je serai la femme la plus heureuse. Si tu as le courage alors fais un test. Je te souhaite qu’il soit positif.
Angie1426

Message(s) : 2

Messagepar Clem_17 » Mer Sep 29, 2021 12:19 am

Bonsoir,
J'ai eu des règles anniversaire... Des pertes marrons et quelques saignements rouges. Ça a duré plusieurs jours.

Au moindre doute, il vaut mieux tester
Clem_17

Message(s) : 80

Retour vers Pourrais-je être enceinte?