Pas de regles

Re: Pas de regles

Messagepar Nanou2017 » Mer Sep 29, 2021 12:28 pm

Necureuil a écrit:C est à la fois gênant et embêtant car pour essayer de concevoir bébé sa craint un peu😩

Je suis assez d'accord 😅 pour ma part plus de perte mais tjrs pas de règle 🧐 je n'y comprend rien. A mais deux précédentes grossesses arrêt pilule règle juste après. La ça fait 29jours sans règle mais avec des pertes 🤦. J'ai eu le droit aux douleurs aux ovaires a la poitrine (d'ailleurs elle ressemble plutôt a une carte routière 🥴) ...
Nanou2017

Message(s) : 31

Messagepar Necureuil » Mer Sep 29, 2021 4:42 pm

La même chose que toi. Mes autres grossesses les règles sont venue peu de temps après alors que la. Et pourtant j ai des douleurs ! J ai même cru que j étais déjà enceinte mais non test négatif ! Pfff
Necureuil

Message(s) : 95

Messagepar Nanou2017 » Mer Sep 29, 2021 6:04 pm

Necureuil a écrit:La même chose que toi. Mes autres grossesses les règles sont venue peu de temps après alors que la. Et pourtant j ai des douleurs ! J ai même cru que j étais déjà enceinte mais non test négatif ! Pfff

Moi je n'ai pas encore essayé le test car je me dis qu'il est impossible que je sois déjà enceinte mais d'ici ce week end début de semaine si tjrs pas règle j'en ferais un quand même pour voir. Le corps et si compliqué 🥴 et si le test et négatif que mes règles arrivent le plus vite possible serait sympa 🙄😅
Nanou2017

Messagepar Necureuil » Mer Sep 29, 2021 8:44 pm

Je l ai fais car quelques personnes m ont dis peut être que mais je savais qu’il serai négatif c étais juste impossible lol
Mais tu as raison le corp et tellement bizarre !! J espère que tu me diras 😉
Necureuil

Messagepar Nanou2017 » Mer Sep 29, 2021 9:39 pm

Necureuil a écrit:Je l ai fais car quelques personnes m ont dis peut être que mais je savais qu’il serai négatif c étais juste impossible lol

Oui sans soucis je te tiendrais au courant 😉. De même pour toi pour l'évolution de ton cycle .
Nanou2017

Messagepar Nanou2017 » Ven Oct 01, 2021 6:42 am

Necureuil a écrit:Je l ai fais car quelques personnes m ont dis peut être que mais je savais qu’il serai négatif c étais juste impossible lol

Coucou Necureuil, après 30 jours sans pilule un test de grossesse fait ce matin négatif je n'ai tjrs pas mes règles 😅...
Nanou2017

Messagepar Necureuil » Ven Oct 01, 2021 2:27 pm

Oh la la je suis désoler pour toi !
Necureuil

Messagepar Nanou2017 » Ven Oct 01, 2021 8:23 pm

Necureuil a écrit:Oh la la je suis désoler pour toi !

Ça viendra ... Du moins j'espère 😅. Et toi des nouvelles?
Nanou2017

Messagepar Necureuil » Sam Oct 02, 2021 9:34 pm

Alors pour moi toujours rien en vu à part dès perte blanche. Pour être franche avec toi je sais pas trop se que cela veux dire …
Necureuil

Messagepar Nanou2017 » Dim Oct 03, 2021 9:47 am

Necureuil a écrit:Alors pour moi toujours rien en vu à part dès perte blanche. Pour être franche avec toi je sais pas trop se que cela veux dire …

Les pertes sont normal tu en as tout au long de ton cycle soit liquide soit blanc d'oeuf (au moment de l'ovulation ) soit un peut plus épaisse rien de grave 😉 en tout cas j'espère voir tes règles arrivaient vite ou un beau +. Aujourd'hui j'ai des douleurs de règles j'espère qu'elles vont arrivaient 🙂
Nanou2017

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle