Enceinte ?

Re: Enceinte ?

Messagepar Elsy » Mar Sep 28, 2021 1:02 am

Bonjour j'ai eu mes règles le 22 juin dernier et j'ai eu les rapports sexuels sans protection le 28 juin et le 4 juillet . Je devais recevoir mes règles le 10 juillet mais non je l'ai pas reçu j'ai fait Un à bandelettes et c'était positif durant tout ce temps d'après moi je suis enceinte et mon copain se doute que ce ne soit pas possible car je ne vomie pas et il n'y a aucun changement sur moi en dehors de mes seins qui font de temps en temps mal et qui a augmenté de volume
Elsy

Message(s) : 4

Messagepar Karole » Mar Sep 28, 2021 3:56 pm

Si le test de grossesse est positif alors va faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse. Tu peux n'avoir aucuns symptomes pour le moment
Karole

Message(s) : 9

Messagepar Dreamy » Mar Sep 28, 2021 5:29 pm

Elsy a écrit:Bonjour j'ai eu mes règles le 22 juin dernier et j'ai eu les rapports sexuels sans protection le 28 juin et le 4 juillet . Je devais recevoir mes règles le 10 juillet mais non je l'ai pas reçu j'ai fait Un à bandelettes et c'était positif durant tout ce temps d'après moi je suis enceinte et mon copain se doute que ce ne soit pas possible car je ne vomie pas et il n'y a aucun changement sur moi en dehors de mes seins qui font de temps en temps mal et qui a augmenté de volume

Coucou heureusement que les nausées ne sont pas obligatoires lol. Perso trois tests positifs ce week-end et à part douleurs aux ovaires et douleurs de règles je n'ai rien. Ça dépend de chaque femme
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Mariam1989 » Ven Oct 01, 2021 6:06 pm

Merciii🥰
Mariam1989

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?