Est ce que je pourrais être enceinte

Est ce que je pourrais être enceinte

Messagepar Aaadj » Dim Oct 03, 2021 11:17 am

Bonjour j'attends mes règles prévue pour le 5 octobre. Jai eu un rapport non protégé ma semaine dernière mais jai pris la pilule du lendemain le lendemain du rapport .il se peut quil y ait des chances ? Mes règles tardent normalement toujours et ça me stresse merci
Aaadj

Message(s) : 16

Re: Est ce que je pourrais être enceinte

Messagepar Liya » Dim Oct 03, 2021 11:20 am

J'ai le même cas J'ai eu mes règles 6 sept et j'ai eu un rapport non protégé le 13 sept (2eme jour après mes règles ) et j'ai pris une pilule de lendemain 2h après .le 20 sept j'ai eu des saignements pendant trois jours(20---23 sept) et selon le calendrier aujourd'hui c'est le jour prévu pour mes règles mais j'ai pas les symptômes des règles et pas de saignements .vous pensez que je suis enceinte ou bien ce retard acuse de la pilule de lendemain ?
Liya

Messagepar Gahya » Dim Oct 03, 2021 12:20 pm

La pilule du lendemain dérègle les cycles donc il ne faut pas se fier aux règles/retard de règles. La seule façon de savoir si il y a grossesse c'est de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aaadj » Dim Oct 03, 2021 5:16 pm

Mais est ce que la pilule est sure ? Vs avez déjà eu des expériences avec ? Normalement jai les mêmes symptômes des règles jai mal avant de les avoir il se peut que je ne sois pas enceinte et que la pilule a vrm marché ?
Aaadj

Messagepar Liya » Dim Oct 03, 2021 8:50 pm

C'est ma 1 ère fois avec la pilule .et aujourd'hui j'ai les seins trop sensible mais pas de saignements pas du mal au ventre je ne sais pas c'est un signe de quoi exactement de grossesse où des règles
Liya

Messagepar Gahya » Mar Oct 05, 2021 4:50 am

La pilule du lendemain est inefficace si l'ovulation est déjà lancée donc non elle n'est pas complétement fiable. D'où la nécessité de faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?