Enceinte?

Enceinte?

Messagepar Momtobe » Dim Oct 03, 2021 6:24 pm

Bonsoir

J’ai rdv mardi à l’hôpital pour commencer le processus de pma. Cependant ce cycle ci j’ai un gros doute d’être enceinte. Je ne pense pas que ce soit psychologique ou de faux espoirs car je me suis faite à l’idée depuis qq mois que j’irai en pma. J’attends ce rdv avec impatience depuis le début de l’été. Bref. Je suis à 10 dpo et depuis 8dpo j’ai les tétons gonflés et qui grattent. Qui plus est, j’ai de très grosses douleurs de règles et de fortes nausées et étourdissements. Depuis hier, je mange aussi énormément mais cela m’arrive lors de mes SPM donc je ne sais pas trop quoi en penser. Ma question étant : me conseillez-vous de faire un test demain matin, sachant que je serai à j-3 des règles comme ça si c’est positif j’en parle directement en pma lors de mon rdv. Ou dois-je attendre mes règles jeudi et prévenir plus tard la pma en cas de grossesse ?

Désolée pour la longueur et merci de vos futures réponses :)
Momtobe

Message(s) : 249

Re: Enceinte?

Messagepar Cisy » Dim Oct 03, 2021 8:50 pm

Bonsoir ,
Je pense qu'il faudrait faire un test précoce qui détecté quelques jours avant les règles,pour avoir une idée déjà.
Cisy

Message(s) : 32

Messagepar Momtobe » Dim Oct 03, 2021 9:46 pm

Cisy a écrit:Bonsoir ,
Je pense qu'il faudrait faire un test précoce qui détecté quelques jours avant les règles,pour avoir une idée déjà.

Merci de ta réponse ! Demain je serai à 11 dpo, soit à 3j de mes règles. J’ai un test précoce qui détecte 4jours avant, je le ferai au réveil te tiendrai au courant si ça t’intéresse :)
Momtobe

Messagepar Sikaa » Lun Oct 04, 2021 7:03 am

C'est fréquent que des femmes tombent enceinte juste avant la pma.
Le cycle où elles si attendent le moins et la magie se fait
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Momtobe » Lun Oct 04, 2021 9:41 am

Sikaa a écrit:C'est fréquent que des femmes tombent enceinte juste avant la pma.

Merci de ta réponse :) mais ce ne sera pas pour ce mois-ci, mon test était négatif ce matin. Je ne perds pas espoir. J’entame mon processus de pma demain.
Ces symptômes auront tout de même étaient étranges.
Momtobe

Messagepar Sikaa » Lun Oct 04, 2021 11:31 am

Momtobe a écrit:
Sikaa a écrit:C'est fréquent que des femmes tombent enceinte juste avant la pma.

Merci de ta réponse :) mais ce ne sera pas pour ce mois-ci, mon test était négatif ce matin. Je ne perds pas espoir. J’entame mon processus de pma demain.

La pma font vous donnez un bon coup de pouce, faut juste être patiente dans ce genre de parcours.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Momtobe » Lun Oct 04, 2021 12:19 pm

Sikaa a écrit:
Momtobe a écrit:

La pma font vous donnez un bon coup de pouce, faut juste être patiente dans ce genre de parcours.

Oui je me doute… merci d’avoir pris le temps de me répondre !
Momtobe

Retour vers Pourrais-je être enceinte?