Salut les filles,
Alors l’année dernière j’ai rencontrer un garçon dans ma classe que je connais déjà un peu de vu car c’était le cousin de mon ex et aussi le copain d’une ancienne amie et lorsqu’ils ont casser moi aussi je vivais un moment de rupture avec mon copain. Du coup je comprenais ce qu’il vivait je le conseillais et tout on n’est donc très vite devenu amie on faisais des sorties avec d’autre potes qu’on n’avait en commun et autres. Puis il m’a dmd a sortir 2 fois j’ai refusé car moi je le vois comme un amie chose que je lui est expliquer. Je pensais que les choses allaient changer mais non 💀 sa a pris une autre tournure il veut tout le temps payer pour moi et ma même offert une chaîne très jolie d’ailleurs. Ce qui me fait penser qu’il n’a pas compris le message donc je lui en n’est reparlé et il m’a dit qu’il était comme sa avec les personnes qu’ils aiment bien que c’est sa nature. Donc bon je sais pas quoi faire.
Ceci dit ce qui est bien avec lui c’est que je peux parler de beaucoup de sujet, on délire, on s’amuse bien malgré le fait que parfois c’est réponse sont plutôt immature mais bon.
Je dois dire que j’ai deja imaginer une scène 🔞 avec lui bien évidemment je ne lui est rien dit.
Enfin bref je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseils sur ce que vous aurez fait ou autre car je n’ai pas envi qu’il pense que voilà.
Au début je pensais que je lui avais envoyer de mauvais message avec mon comportement ou autre mais malgré les explications rien n’a changer et il m’a même dit qu’il me voyait plus qu’une amie chose qui n’est pas le cas pour moi.
En tout cas merci d’avance pour vos réponses