A vos avis ?

A vos avis ?

Messagepar Bipboup » Mar Oct 05, 2021 6:34 pm

Coucou j'ai arrêté ma pilule le 28sept juste après mes règles (milieu de plaquette sous progestatif elles reviennent depuis 2mois) je viens seulement de réaliser qu'on a eu un rapport non protégé le 2 et depuis le 1er je sens mes ovaires retravailler si je puis dire la j'ai toujours des petits tiraillement dans le bas ventre partout et mal aux seins et ajd spotting hors je n'en avais que lorsque j'ai eue des pb hormonaux sous pilule.

Je vais évidemment attendre 2sem pour voir si mes règles reviennent en cycle normal mais vu que j'ai arrêté ma pillule récemment mais que mes règles étaient déjà revenues avant car j'étais pas régulière j'ai un risque de grossesse? (J'arrête car désir de bébé mais on étaient en réflexion quand à démarrer mtn ou ds qlq mois et refus des hormones mon corps réagi mal et j'en ai marre).

J'attends un retard de règle qlq jours malgré tout pour tester ? Pour moi c'était juste mon corps qui reprend son cycle d'ovulation d'où mes symptômes mais vu que monsieur m'a rappelé ce rapport quand j'ai commencé a expliquer cela je me dis que je vais devoir penser à tester pe
Dernière édition par Bipboup le Mer Oct 20, 2021 10:33 am, édité 1 fois.
Bipboup

Message(s) : 162

Re: A vos avis ?

Messagepar Gahya » Mer Oct 06, 2021 8:05 pm

Attend 23j après la date de ton rapport à risque avant de tester pour avoir un résultat fiable 🙂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bipboup » Mer Oct 06, 2021 10:06 pm

Oui je m'en doutais, je ne me fais pas d'idée mais vaut mieux tester à ce moment là vu l'arrêt de la pillule c'est que je me demandais si effectivement mon cycle naturel pouvait reprendre si rapidement vu ce que je ressentais et le spotting léger qui a duré 1j et demi
Bipboup

Messagepar Bipboup » Dim Oct 24, 2021 12:36 pm

Me re voilà je test demain par précautions ma poitrine tirait de plus en plus et en me changeant hier j'ai vu qu'on apercevait mes veines et je sentait que ça me lançait bien fort il me semble que mon areole etait qlq peu plus foncee hier c'était bizarre. J'ai cette sensation de tension et pesanteur et plus gros j'ai une poitrine tombante donc difficile à dire mais on s'aperçoit des petits changements quand c'est notre corps, sans parler des tetons qui pointaient h24 à être douloureux depuis des jours mdr ajd c'est revenu à la normale et évidemment tjrs des tiraillements. Je ne pensais pas que l'arrêt total allait me faire tout ça y compris les tiraillements bas ventre qui évidemment annonçait le retour des cycles naturels. Je croyais qu'ayant déjà reçu le retour de mes règles avant l'arrêt elles seraient à nouveau la mais visiblement j'ai 4j de retard selon mes 2 applis je sais c'est un peu théorique pour le moment mais voilà. Sinon j'ai remarqué que j'ai perdu 8kg sur les 10 pris pdt ma nouvelle pillule et que je me sens un peu plus moi même et ça c'est cool :).
Dernière édition par Bipboup le Dim Oct 24, 2021 12:39 pm, édité 1 fois.
Bipboup

Messagepar Gahya » Dim Oct 24, 2021 12:38 pm

Verdict demain !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bipboup » Ven Oct 29, 2021 12:52 pm

Coucou j'ai pas prévenu mais comme prévisible test négatif et mon cycle a repris ajd :) je vais pouvoir ré apprendre à connaître mon cycle maintenant c'est cool de se sentir mieux sans les hormones supplémentaires pour ma part et c'est un choix personnel pour celles qui veulent arrêter parlez en à un professionnel de la santé et renseignez vous et protégez vous :) nous on a décidé ensemble que j'arrêtais et de laisser la nature faire sa vie
Bipboup

Retour vers Avis Importantes