J'ai des cycles très irrégulier depuis toujours qui varie de 30 à 37 jours J'ai toujours était habituer à sa.
Mais en mars dernier j'ai eu un cycle à 41 jours pour la première fois. Avril 33j ; Mai 42j ;Juin 35 ; Juillet 29 ; Août 30j ; et la depuis je n'ai toujours pas mes règles soit 45jours maintenant. Mes dernières règles dates du 26 août qui on durée 9 jours.
Je devait aller voir la gygy récemment je n'ai pas pu y aller parce que j'ai eu mes règles et j'ai pas voulu y aller en étant indisposé.
Et la je sais pas quoi penser... Est ce que je peux avoir un problème vu que mes cycles se prolonge de plus en plus, du style ménopause, un kyste ou quoi ? J'ai 26 ans..
Est ce que sa peut être une grossesse parce que on se protège jamais avec mon mari depuis 6 ans il se retire seulement le moment venu et je suis jamais tomber enceinte alors sa me semble peu probable une grossesse...
J'ai des douleurs de regles de temps en temps dans le bas du ventre, d'habitude avant d'avoir mes règles j'ai mal au sein sa gonfle, et la rien du tous au sein.
Je suis perdu sa me stress, je veux reprendre rendez vous cher un gygy ou sage femme mais j'ai peur d'avoir mes règles encore le jour où je dois y aller et annuler encore une fois.
Je pense faire un test de grossesse mais j'ai vraiment l'impression que c'est autre chose.. Est ce que c'est normal d'avoir des cycles long comme sa et qui se prolonge au fil des mois ?
Je sais que j'aurais que des réponses en allant voir un médecin mais en attendant je sais pas si quelqu'un a déjà vécu quelques choses semblables 😔