Les menstues

Les menstues

Messagepar Sabinapekelefrederic » Jeu Oct 07, 2021 2:30 pm

Coucou les filles, cmt vous allez ? Mon soucis est que mes règles sont vraiment irrégulier et je ne sais quoi faire.
Sabinapekelefrederic

Message(s) : 1

Re: Les menstues

Messagepar Gahya » Jeu Oct 07, 2021 3:03 pm

Il n'y a malheureusement rien a faire certaines femmes ont un cycle irrégulier et c'est comme ça 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Peacelove » Ven Oct 08, 2021 4:51 pm

Bonjour les filles j'ai un cycle cour genre je saigne deux fois le mois. Aidez moi a évité de tomber enceinte je n'aime pas le préservatif.
NB je viens de débuter dans les rapports. Je le fais quand je sais que je vais bientôt saigné sachant qu'il ya pas de risques mais c'est difficile qu'à entre temps j'ai vraiment envie mais j'ai peur. Que faire svp
Mercie
Peacelove

Message(s) : 11

Messagepar Gahya » Ven Oct 08, 2021 6:01 pm

Peacelove a écrit:Bonjour les filles j'ai un cycle cour genre je saigne deux fois le mois. Aidez moi a évité de tomber enceinte je n'aime pas le préservatif.
NB je viens de débuter dans les rapports. Je le fais quand je sais que je vais bientôt saigné sachant qu'il ya pas de risques mais c'est difficile qu'à entre temps j'ai vraiment envie mais j'ai peur. Que faire svp
Mercie

Tu as combien de jours entre ton premier jour de règles et la veille des suivantes ? Car si tu as 14j à peu près attention tu peux ovuler pendant tes règles et donc tomber enceinte... Si tu ne veux pas le préservatif alors il faut que tu prennes la pilule, implant, stérilet...
Gahya

Messagepar Peacelove » Sam Oct 09, 2021 5:44 am

J'ai 23 parfois 25 jours
Peacelove

Message(s) : 11

Messagepar Gahya » Sam Oct 09, 2021 6:09 am

Du coup tu ovules a peu près pendant ton 9eme jour. Sachant que les zozo peuvent vivre jusqu'à 5j en toi alors c'est risqué d'avoir des rapports pendant tes règles. Il te faut absolument une contraception tout le temps
Gahya

Retour vers Santé menstruelle