Besoin de témoignage

Besoin de témoignage

Messagepar Eva alba » Jeu Oct 07, 2021 1:11 pm

Coucou les filles je vous explique mon cas.. En essaie depuis très lontemps maitenant avec des cycle de 31 jours les règles devait arriver le 3 octobre.. Date des dernière règles le 3 septembre.. Javai 3 jours de retard et depuis hier fin d'après-midi elle on debarquer sauf que sa ressemble plus à des petits saignement que des règles elle sont de couleur rose et vraiment pas abondente un protège slip suffit.. Quand je messuie ses pareil rose et presque rien alir que d'habitude elle sont hyper forte et bien rouge vif et puis je n'est aucune douleur de règles se qui ne m'arrive jamais.. Quelqun à déjà eu les même simpotmes est ce des règles anniversaire ? J'ai tellement peur de tester peur d'être à nouveau une fois de plus déçu. Merci à tout ce qui répondront ❤️
Eva alba

Message(s) : 15

Re: Besoin de témoignage

Messagepar Gahya » Jeu Oct 07, 2021 3:08 pm

Attend quelques jours pour voir comment évoluent les saignements. Ça peut être des règles anniversaires si ça reste en traces. Par contre ça peut aussi être tes règles qui arrivent tout doucement et d'ici quelques jours tu vas avoir un gros flux. A voir...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Eva alba » Jeu Oct 07, 2021 6:26 pm

J'ai fait un test de grossesse.. Ya un trait léger mais on le voit assez pour voir que ses positif demain matin go faire une pds 🤞
Eva alba

Messagepar Gahya » Jeu Oct 07, 2021 7:29 pm

Tiens nous au courant 🤞
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Eva alba » Ven Oct 08, 2021 7:49 am

Oui merci pour ta réponse 🤞😊
Eva alba

Messagepar Angel4489 » Sam Oct 09, 2021 10:22 am

Ouai félicitations 😁 c toujours compliqué de savoir avec ses petites traces car c vrai que au bout de quelques jours sa fini en règle et on est déçu . Jamais eu le cas de règle anniversaire, sa doit être une incertitude totale, mais test positif bravo 👏
Angel4489

Message(s) : 823

Retour vers Pourrais-je être enceinte?