Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Vasavoir6 » Dim Oct 10, 2021 9:01 am

Bonjour les filles. En essai bébé 2
Je suis à dpo 16 et j’ai deux jours de retards de regles. J’ai une veine qui est apparue sur mon sein gauche (comme pour ma première grossesse), j’ai eu la nausée et vomis il y a deux jours. La semaine dernière j’ai aussi eu des douleurs aux ovaires. Pas de signe de mes règles et hier et ce matin test précoce négatif.
Vous en pensez quoi ? Dois-je attendre pour en refaire un, peut-être c’est encore trop tôt ? Merciii
Vasavoir6

Message(s) : 59

Re: Enceinte ?

Messagepar Gahya » Dim Oct 10, 2021 9:03 am

Tu n'es visiblement pas à DPO 16 tu as du ovuler plus tard que d'habitude. Refait un test à 10j de retard 🙂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vasavoir6 » Dim Oct 10, 2021 9:10 am

Ah oui ? Je m’y connais pas du tout lol je suis seulement l’application Flo qui m’a dit que j’ai ovulé le 23. J’ai eu des rapports le 23,24,25 avec début de regles prévues le 8 octobre
Du coup j’attends un peu et je refais un test ?
Vasavoir6

Messagepar Gahya » Dim Oct 10, 2021 11:24 am

Les dates sont purement théoriques il ne faut pas trop s'y fier. Il vaut mieux avoir des rapports tout le long du cycle. En théorie tu as tes règles 14j environ après l'ovulation donc si tu es à J16 c'est que tu as ovulé minimum 2j plus tard que ce que disait Flo

Oui attend et refais en un si toujours pas de règles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vasavoir6 » Dim Oct 10, 2021 11:47 am

Gahya a écrit:Les dates sont purement théoriques il ne faut pas trop s'y fier. Il vaut mieux avoir des rapports tout le long du cycle. En théorie tu as tes règles 14j environ après l'ovulation donc si tu es à J16 c'est que tu as ovulé minimum 2j plus tard que ce que disait Flo

Oui attend et refais en un si toujours pas de règles

Ah d’accord je comprends mieux. Bah jsp que c’était deux jours après comme j’ai eu un rapport lol
C’est vrai qu’on doit essayer d’avoir des rapports plus réguliers même si c’est difficile car il est absent à cause du travail mais ont va trouver un moyen.

Je vais patienter et voir si elles arrivent dans la semaine prochaine sinon je refait un test le week-end prochain. Alala qu’est-ce que l’attente est longue lol
Merci bcp en tout cas pour tes réponses et ton aide 🙏
Vasavoir6

Retour vers Pourrais-je être enceinte?