Règles en avance

Règles en avance

Messagepar Livlove » Ven Oct 01, 2021 8:54 pm

Bonjour,

Alors pour commencer je suis quelqu'un avec un cycle extrêmement régulier.
Ce mois-ci j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance et c'était genre une journée et demi (contre trois jours de base).

Cela fait une semaine que je suis extrêmement malade le matin (nausées a la limite du vomissements), la nourriture ou odeur forte me répugnent ... Je me suis dis "ah, peut-être un bébé ?"

J'ai attendu une semaine après mes règles supposées, test négatif.

Je reste extrêmement malade, les seins douloureux, le bas du ventre qui tiraille. Je ne sais pas trop quoi en penser car je suis "officiellement" infertile, mais nous avons des rapports non protégés régulièrement, peu importe le moment du cycle et ce depuis 3 ans.

Est-ce que ça serais simplement un dérèglement hormonal ou alors faire une prise de sang dans l'optique d'être enceinte ??

Je vois le médecin lundi, mais j'avoue je n'ai jamais été malade comme ça avant, jamais de problème de cycle.. Mais le test est négatif donc... J'ai tous les symptômes sans le petit + sur le test, et surtout je ne pensais absolument pas à être enceinte, en gros je psychote pas là dessus.. peut-être involontairement ?

Vous pensez que je devrais faire un autre test plus tard ? Ou j'attends simplement la prise de sang qui sera plus précise ?

On a envie d'un bébé, mais comme dis plus haut je suis pas capable d'en avoir naturellement.. ça serais un miracle au bout de 3 ans franchement ... Mais j'y crois pas,ce genre de truc ça arriverais pas a moi, pas assez chanceuse lol
Livlove

Message(s) : 11

Re: Règles en avance

Messagepar Moicestmoi » Dim Oct 10, 2021 11:38 am

Peut être que ça peut arriver a toi aussi... ? Moi a ta place j'attendrai encore quelques petites semaines et je referai un test.
Nimagine pas l'être pour ne pas être déçue. Mais peut être que cette fois ci ça sera pour toi. 😊
Bon courage, et bonne chance.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Re: Règles en avance

Messagepar Livlove » Jeu Oct 14, 2021 7:48 pm

Moicestmoi a écrit:Peut être que ça peut arriver a toi aussi... ? Moi a ta place j'attendrai encore quelques petites semaines et je referai un test.
Nimagine pas l'être pour ne pas être déçue. Mais peut être que cette fois ci ça sera pour toi. 😊
Bon courage, et bonne chance.

Pour l'instant j'ai 4 jours de retard sur le cycle d'après. J'attends encore quelques jours on verra bien.. je croise les doigts..
Livlove

Message(s) : 11

Retour vers Relation de mariage