Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Lun Oct 11, 2021 6:23 pm

Merde.
Dans ces circonstances oui difficile de garder le moral c'est parfaitement normal.
Courage à toi et ta famille ma belle.
N hésite pas si tu as besoin de parler un peu on est là ❤
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Lun Oct 11, 2021 7:00 pm

yoda a écrit:Merde.
Dans ces circonstances oui difficile de garder le moral c'est parfaitement normal.
Courage à toi et ta famille ma belle.
N hésite pas si tu as besoin de parler un peu on est là ❤

Merci je sais que vous êtes là et lire vos histoires me change les idées... après comme on disait avec ma mère on y est pour rien un accident malheureusement ça arrive... je vous laisserais un message en partant a la maternité de toute façon... là j’ai eu mal au coeur toute l’après midi et mal à la tête mais pas de contractions j’ai dormi un peu et je vais aller prendre une douche... je t’avoue que j’espère qu’elle va quand même arriver dans les jours à venir je suis fatiguée...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Lun Oct 11, 2021 7:05 pm

Oh merde....
Courage à vous ma belle...
Pas évident :(...croisons les doigts pour lui 🤞🤞
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Lun Oct 11, 2021 8:02 pm

Image

Alors histoire de te changer les idées, j'ai fait ça tantôt. Pour annoncer à mon père qui est très très malvoyants quand je serais enceinte. J'ai écrit en braille
Super
Futur
Pépère

J'ai di refaire toute l'écriture car quand je l'ai reçu je me suis aperçu que le braille était en 2D 🤣
Bande de guignolo quand même 🤣🤣🤣🤣
yoda

Messagepar Pepettechou » Mar Oct 12, 2021 7:28 am

Oh excellente cette petite tasse enfin même mug ^^
C'est une très belle attention ça :)

Nous hier on regardait notre futur canapé... Donc on mettait des mètres au sol pour s'imaginer... Donc samedi on ira le voir en vrai et l essayer 😁
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Mer Oct 13, 2021 7:25 am

Coucou les filles
Alors hier je suis allée voir mon ostheo il m'a fait acupuncture et un truc de magnétisme... A priori mon corps était vide alors il lui a redonné de l'énergie... Il m'a dit dans 2 ou 3 cycles je devrais avoir un +
Au moment de faire la partie du magnétisme il m'a demandé comment j'avais vécu tout ça.. Et je me suis mise à pleurer... J'ai dû garder bcp sans le savoir...
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mer Oct 13, 2021 4:45 pm

Pepettechou a écrit:Coucou les filles
Alors hier je suis allée voir mon ostheo il m'a fait acupuncture et un truc de magnétisme... A priori mon corps était vide alors il lui a redonné de l'énergie... Il m'a dit dans 2 ou 3 cycles je devrais avoir un +
Au moment de faire la partie du magnétisme il m'a demandé comment j'avais vécu tout ça.. Et je me suis mise à pleurer... J'ai dû garder bcp sans le savoir...

Coucou les filles, alors Yoda j’adore la tasse elle est super belle et c’est une très bonne idée d’annonce !
Pepette pour le nouveau canapé c’est une bonne idée mdr vous avez raison de vous y prendre tôt ! Pour l’ostéo c’est trop génial si il a pu te faire du magnétisme j’y crois de fou et je sais que ça marche bien donc maintenant on va croiser les doigts !!
Chipster

Messagepar yoda » Mer Oct 13, 2021 7:20 pm

C'est une super bonne nouvelle ça pepette !!! Le début d'année s annonce prometteur 😉

C'est normal que tu es gardé pas mal de chose il faut te laisser le temps de l accepter
yoda

Messagepar Chipster » Mer Oct 13, 2021 9:55 pm

Bon on est à la maternité depuis 21h30 environ j’ai des contractions depuis 18h30 et elles deviennent régulières donc il me garde pour la nuit c’est sûr et là à 22h55 on part marcher dans l’hôpital mdr
Chipster

Messagepar yoda » Mer Oct 13, 2021 11:16 pm

A c'est trop bien chipster!!!! Bonne randonnée et bon courage 😉😘😘😘😘😘😘
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle