J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Re: J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Messagepar Achoufack brinda » Mar Sep 07, 2021 10:14 pm

Bsr les filles moi également je suis en essaie bèbè j'ai fait les rapports le jour où ma période féconde a commencé et j'ai fait aussi le dernier jour de la période féconde qui était le 31 du mois d'août est t'il possible que je tombe enceinte
Achoufack brinda

Message(s) : 7

Messagepar Borel » Mar Sep 21, 2021 3:22 am

J'ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation un truc de fou sauf que le lendemain j'ai pris une pillule contraceptive mais une semaine plus tard je me sens vraiment mal j'ai des douleurs au ventre et une envie de dormir terrible après chaque repas ... Est-il possible que je soit enceinte ??? 🥺
Borel

Message(s) : 2

Messagepar Borel » Mar Sep 21, 2021 3:24 am

J'ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation un truc de fou sauf que le lendemain j'ai pris une pillule contraceptive mais une semaine plus tard je me sens vraiment mal j'ai des douleurs au ventre et une envie de dormir terrible après chaque repas ... Est-il possible que je soit enceinte ??? 🥺
Borel

Messagepar Krikri974 » Mar Sep 21, 2021 5:58 am

Bonjour les filles
Voilà j'ai un des rapport à la veille du fertilité sois une semaine avant lovulation pendant et après et la ont fait juska la date présumée des règles le 2 ou 3 octobre est il possible d'avoir un grossese en cour ont est en essaie bb 2 mercie de me répondre
Krikri974

Message(s) : 33

Messagepar Éléonore 1008 » Jeu Sep 23, 2021 12:51 pm

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié ma pilule met je l'avais pris le jour d'avant et d'après j'ai eu des douleur en bas et plus rien y'a t'il un risque de grosses ? (et l'application dit que la chance de tomber enceinte est moyen met je c pas)
Éléonore 1008

Message(s) : 10

Ovulation

Messagepar Laurie66 » Jeu Oct 14, 2021 7:41 am

Bonjour à tous
J’ai acheter des test d’ovulation lundi car mon ovulation et prévu pour aujourd’hui mais l’es test m’indique qu’il n’y as pas d’ovulation
J’ai pourtant compté sans l’application et pareil je tombe à aujourd’hui
Je ne comprends pas 😅
Merci bonne journée
Laurie66

Re: Ovulation

Messagepar Gahya » Jeu Oct 14, 2021 11:21 am

Laurie66 a écrit:Bonjour à tous
J’ai acheter des test d’ovulation lundi car mon ovulation et prévu pour aujourd’hui mais l’es test m’indique qu’il n’y as pas d’ovulation
J’ai pourtant compté sans l’application et pareil je tombe à aujourd’hui
Je ne comprends pas 😅
Merci bonne journée

Les dates sont purement théoriques tu peux ovuler quelques jours plus tôt ou plus tard que ce qui est prévu. La seule façon de savoir avec certitude c'est les TO mais il vaut mieux commencer après les règles là a la faire à la date théorique de l'ovulation si ça se trouve tu l'as déjà loupée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nathalia dosso » Ven Oct 22, 2021 8:02 pm

Bonjour
Svp le nom du médicament svp
Je veux tomber enceinte aussi depuis plusieurs mois j’essaye
🙏
Nathalia dosso

Message(s) : 1

Messagepar Lucide » Mar Nov 02, 2021 12:26 am

Bonjour normalement je devrais avoir mes règle le 5 octobre mais j ai eu du retard et j ai mon ventre qui gargouille pour rien du tout et j ai mal au bas du ventre et dos parfois je vois flou est ce normal
Lucide

Message(s) : 5

Messagepar Lucide » Mar Nov 02, 2021 12:28 am

Bonjour normalement je devrais avoir mes règle le 5 octobre mais j ai eu du retard est ce normal et j ai mon ventre qui gargouille et j ai un mal de dos et j ai mal au sein parfois
Lucide

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage