Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Mer Oct 13, 2021 11:52 pm

yoda a écrit:A c'est trop bien chipster!!!! Bonne randonnée et bon courage 😉😘😘😘😘😘😘

Merci beaucoup j’ai descendu les 5 étages et je les ai remontés et on a été marché jusqu’à un kebab car Mr avait faim lol et là je suis en attente d’un bain... j’espère que ça va dilater correctement le col car j’étais toujours à 2 tout à l’heure mais avec des contractions régulières quand même... affaire à suivre... je vous dirais si je rentre à la maison ou non dans quelques heures lol
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Jeu Oct 14, 2021 7:01 am

Hello
Oh chipster c'est une bonne nouvelle ça courage à toi :)

Oui magnétisme et acupuncture j'y crois aussi donc ça va :) quand j ai raconté la séance au chéri... Lui reste très septique 🤣🤣
Mais hier je sentais des petits tiraillements au niveau de l utérus je suis sûre que c'est ça
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Jeu Oct 14, 2021 9:53 am

Je vous annonce avec beaucoup de bonheur la naissance de notre fille Léona a 8h23 ce matin après un accouchement sans péridurale comme je le souhaitais ! 😊 nous allons bien toutes les deux et nous portons à merveille 😊
Chipster

Messagepar Pepettechou » Jeu Oct 14, 2021 10:28 am

Chipster a écrit:Je vous annonce avec beaucoup de bonheur la naissance de notre fille Léona a 8h23 ce matin après un accouchement sans péridurale comme je le souhaitais ! 😊 nous allons bien toutes les deux et nous portons à merveille 😊

Oh félicitations ma belle !! Bienvenue à Léona
Reposes toi bien et profitez un maximum :)
Pepettechou

Messagepar yoda » Jeu Oct 14, 2021 11:05 am

🥳Félicitations🥳 à vous 3 ma belle, et bienvenue à la petite Léona. Pleins de bonheur à vous 3❤❤❤❤
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Jeu Oct 14, 2021 1:03 pm

yoda a écrit:🥳Félicitations🥳 à vous 3 ma belle, et bienvenue à la petite Léona. Pleins de bonheur à vous 3❤❤❤❤

Oh félicitations ma belle !! Bienvenue à Léona
Reposes toi bien et profitez un maximum :)

Merci les filles ! Un très bel accouchement sans déchirure ni rien ! Juste une anesthésie générale pour faire sortir le placenta qui ne voulait pas partir tout seul... Melle Léona fait 3.090 kg et 49 cm
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Oct 14, 2021 1:14 pm

La petite crevette 🤩🤩🤩🤩
C'est génial que tu es pu respecter ton projet d accouchement, et sans déchirure le rêve de toute femme 🤪

C'est génial en tout cas 😍😘😘😘😘😘
yoda

Messagepar Chipster » Jeu Oct 14, 2021 4:38 pm

yoda a écrit:La petite crevette 🤩🤩🤩🤩
C'est génial que tu es pu respecter ton projet d accouchement, et sans déchirure le rêve de toute femme 🤪

C'est génial en tout cas 😍😘😘😘😘😘

Oui nous sommes des parents comblés par une petite fille d’amour ❤️ Et mon accouchement comme ma grossesse ont été un rêve ! Juste les contractions dans le dos c’est la mort je vous préviens lol et si ça pousse dans les fesses un conseil appelé la sage femme ou le gyneco lol
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Oct 14, 2021 7:06 pm

Merci pour les conseils😉 en tout cas c'est top que tu es tenu jusqu'au bout sans la péri. Je ne sais pas si j'aurais le même courage 🤣.
Reposez vous bien vous l'avez bien mérité
yoda

Messagepar Pepettechou » Jeu Oct 14, 2021 7:33 pm

Oh oui dis donc petite crevette ça !!
C'est cool que tu n'es aucun regret et que tous c'est passé comme tu le souhaites...
Une copine voulait sans péridurale elle n'a pas tenu elle garde ce regret...

Reposez vous maintenant :) des gros câlins à Léona :)
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle