Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Ven Oct 15, 2021 7:53 am

Pepettechou a écrit:Oh oui dis donc petite crevette ça !!
C'est cool que tu n'es aucun regret et que tous c'est passé comme tu le souhaites...
Une copine voulait sans péridurale elle n'a pas tenu elle garde ce regret...

Reposez vous maintenant :) des gros câlins à Léona :)

Oui un accouchement avec un respect pur et dur du projet de naissance ! Quasiment pas de médicalisation comme je le souhaitais et un travail dur mais intense ! Maintenant c’est une nouvelle vie qui commence à 3 et voir le papa heureux comme jamais et le sourire des grands parents, parrain et marraine ça n’a pas de prix ! Je vous souhaite de vivre ça et d’avoir surtout l’accouchement dont vous rêvez car c’est quand même très important pour les souvenirs et pour le psychologique !!
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Ven Oct 15, 2021 4:32 pm

C'est génial que tout se passe bien comme ça. Les premiers jours ne sont pas trop compliqué ? Vous pouvez rentrer quand ??
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Ven Oct 15, 2021 7:21 pm

Vos proches ont pu venir ? Ou vous avez fait visio ?

Ça va le papa est à l'aise ? :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Lilie1609 » Ven Oct 15, 2021 10:03 pm

Bonjour à toutes,
Voilà petite question.
Avec Mr on est en essaie bébé 2. J'ai arrêtée ma pillule début Août, retour de règle le 12 Septembre.
Ma question est, je n'ai toujours pas régles depuis. On fait tout les week-end car Mr pars à la semaine pour le travail.
Pds faîte mardi 12 octobre et négatif...
Est-ce un retard de regles où une pds trop tôt ?

Pas très glamour mais quand je m essuie c'est très humide et ça depuis au moins 2 semaines... En sachant que Lundi 11 octobre j'ai eu une douleur en bas a droit limite à m'en plier en deux...

Merci aux filles qui prendron le temps de me lire
Lilie1609

Message(s) : 5

Messagepar Chipster » Ven Oct 15, 2021 10:06 pm

yoda a écrit:C'est génial que tout se passe bien comme ça. Les premiers jours ne sont pas trop compliqué ? Vous pouvez rentrer quand ??

Non franchement c’est une crème ! Elle mange elle dors et voilà ! Elle ne pleure que si elle a faim ou qu’on doit la changer sinon on ne l’entend pas ! On rentre dimanche dans la journée soit 3 jours après l’accouchement 😊
Chipster

Messagepar Chipster » Ven Oct 15, 2021 10:08 pm

Pepettechou a écrit:Vos proches ont pu venir ? Ou vous avez fait visio ?

Ça va le papa est à l'aise ? :)

Nos proches peuvent venir à raison de deux par jour ce qui est déjà très bien ! On a fait des visios aussi avec les proches et la famille pour qu’ils la voient... papa est très à l’aise même plus que moi d’ailleurs sur certaines choses c’est marrant à voir... après on se complète bien et il en est gaga donc c’est vraiment le top du top 😊
Chipster

Messagepar yoda » Sam Oct 16, 2021 6:12 am

Lilie1609 a écrit:Bonjour à toutes,
Voilà petite question.
Avec Mr on est en essaie bébé 2. J'ai arrêtée ma pillule début Août, retour de règle le 12 Septembre.
Ma question est, je n'ai toujours pas régles depuis. On fait tout les week-end car Mr pars à la semaine pour le travail.
Pds faîte mardi 12 octobre et négatif...
Est-ce un retard de regles où une pds trop tôt ?

Pas très glamour mais quand je m essuie c'est très humide et ça depuis au moins 2 semaines... En sachant que Lundi 11 octobre j'ai eu une douleur en bas a droit limite à m'en plier en deux...

Merci aux filles qui prendron le temps de me lire

Salut lilie, tu as peut-être des cycles plus long maintenant. Tu peux peut-être attendre une semaine voir 2( je sais c'est de la torture) pour refaire un test
yoda

Messagepar yoda » Sam Oct 16, 2021 6:15 am

Chipster a écrit:
yoda a écrit:C'est génial que tout se passe bien comme ça. Les premiers jours ne sont pas trop compliqué ? Vous pouvez rentrer quand ??

Non franchement c’est une crème ! Elle mange elle dors et voilà ! Elle ne pleure que si elle a faim ou qu’on doit la changer sinon on ne l’entend pas ! On rentre dimanche dans la journée soit 3 jours après l’accouchement 😊

Accouchement parfait bébé de rêve tu vas nous rendre jalouse chipster 🤣
Franchement c'est génial que tout soit parfait. Et encore mieux que vos proches est put venir. En plus 2 par jours c'est génial ça vous permets de pouvoir vous reposer et vous retrouver tous les 3 🤩🤩
yoda

Messagepar Lilie1609 » Sam Oct 16, 2021 7:14 am

Merci Yoda pour ta réponse.... Oui franchement c'est long d'attendre.
Quand j'ai arrêtée la pilule la 1er fois c'était au bout de 11 ans et mes cycles était " normaux " c'était en Mai 2019 et en août je suis tombée enceinte... J'ai accouchée en Avril 2020 et en Juillet j'ai fais posée un sterilet avec lequel je n'avais limite plus de règles... Retiré le 1er Juillet pour partir sur une pillule puis arrêt total le 4 Août...

Voilà, je pense que si je n'ai pas de nouvelle d'elle d'ici début Novembre je referai un test je pense...
Lilie1609

Message(s) : 5

Messagepar Chipster » Sam Oct 16, 2021 9:48 am

yoda a écrit: Accouchement parfait bébé de rêve tu vas nous rendre jalouse chipster 🤣
Franchement c'est génial que tout soit parfait. Et encore mieux que vos proches est put venir. En plus 2 par jours c'est génial ça vous permets de pouvoir vous reposer et vous retrouver tous les 3 🤩🤩

Mdr je crois que si elle continue comme ça elle va rendre beaucoup de monde jaloux 😅. Hier mon père me dit « tu es sûre qu’elle est vrai on dirait un poupon tellement elle est calme et zen c’est vraiment un amour 💕 ».
Pour te dire comme elle est parfaite, elle a pris son biberon à 00h30 - 3h30 - 9h20 ce matin et encore parce qu’on l’a réveillée ^^. On va espérer qu’elle continue sur cette lancée 😊. Je vous souhaite la même chose par la suite quand votre bébé bonheur ce sera installé 🥰
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle