Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar yoda » Sam Oct 16, 2021 1:35 pm

Je pense que tu es mieux à attendre début novembre, les premiers cycles aprez la pilule peuvent être chaotiques. Courage ça va venir vite 15jours à tenir !!😉

Chipster le bébé de rêve en même temps si tu as été zen pendant ta grossesse elle n'a pas été stressée.

Ici les mauvaises doivent arriver aujourd'hui mais aucun symptômes même pas une petite douleur, je testerais lundi matin. Et la semaine prochaine si rien car je me suis peut-être trompée sur mon ovulation 🤪
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Dim Oct 17, 2021 10:05 am

Salut
Lille laisses le temps à ton corps de reprendre ses droits ^^ on est dur avec nos corps ^^

Chipster la chance !! Certains hôpitaux n autorisent que les papas pourtant :) vous avez une petite princesse parfaite dis donc :)

Allez yoda on croise les doigts pour que les vilaines n arrivent que dans 9mois 🤣

Ici ça y est canapé choisi !!! Il arrive fin novembre... Youhou

https://www.but.fr/produits/56099331780 ... fonce.html

Voici la bête 🤣
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar yoda » Dim Oct 17, 2021 12:51 pm

J'appréhende vraiment mon test de demain parce que comme une bourrique je me suis mise en tête que ça avait marché. Cette nuit j'ai même rêvé que je l'annonçais à mes parents le week-end prochain. Alors si c'est négatif ça ne va pas être beau à voir 😓

Pepette il est canon ton canapé, la méridienne c'est la vie en vrais 🤩.
yoda

Messagepar Pepettechou » Dim Oct 17, 2021 2:17 pm

Je te comprends... En août j'ai fais un rêve similaire... Et le cycle dernier j'ai eu un espoir car j'avais ressenti un coups d aiguille dans le bas ventre un jeudi après midi.. Comme en mai...
Je sais que c'est compliqué de ne pas être attristée à la vue d'un test négatif... Je serais toi je le ferais qu'après une semaine de retard...

Perso je ne veux plus me prendre la tête... Ça arrivera quand ça arrivera... Je me sens plus libérée depuis la séance d ostheo...
Une copine hier m'a conseillé du reiki... Je verrais bien...
Pepettechou

Messagepar yoda » Dim Oct 17, 2021 8:34 pm

Tu as bien raison de né plus te prendre la tête moi je n'y arrive pas. De toute façon si demain c'est négatif, j'aurais zappé mon ovulation ou alors mes cycles refont n'importe quoi donc je le fait demain comme ça je serais fixée.

Chipster le retour à la maison c'est bien passé ??

Samedi j'ai vu un reportage sur une maternité à Lyon mon dieu ça donne envie d accoucher la bas.
Hypnose, musique d'ambiance lumière tamisée, et VR pour se détendre avant une césarienne. Le rêve de toute femmes pour le grand jour 🤩
yoda

Messagepar yoda » Lun Oct 18, 2021 8:13 am

Bon ba voilà test de se matin bien négatif. Et encore 6kg à perdre avant d espérer avoir le droit au traitement.
J envisage une grève de la faim pour accélérer tout ça et gagner contre mon propre corps.
yoda

Messagepar Pepettechou » Lun Oct 18, 2021 11:51 am

yoda a écrit:Bon ba voilà test de se matin bien négatif. Et encore 6kg à perdre avant d espérer avoir le droit au traitement.
J envisage une grève de la faim pour accélérer tout ça et gagner contre mon propre corps.

Allez allez on ne perds pas espoir ma belle !!!
Ma mère fait le jeûn des 16h ça aide à perdre si tu veux essayer...
Pepettechou

Messagepar Chipster » Lun Oct 18, 2021 6:49 pm

Courage les filles ça va le faire !! Yoda fais attention avec les régimes, diètes etc... parfois on perd mais pour mieux reprendre malheureusement après et que ça ne parte plus... ne t’inquiète pas ça va finir par fonctionner... moi j’y crois 🤞.
Pepette très beau canapé vous allez être très bien installé 😊. Pour ta grossesse tu pourras te prélasser dedans et avec bébé ce sera royal 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Mer Oct 20, 2021 8:15 am

Coucou
Alors chipster ce retour à la maison se passe bien ? :)
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mer Oct 20, 2021 9:28 am

Pepettechou a écrit:Coucou
Alors chipster ce retour à la maison se passe bien ? :)

Coucou Pepette, le retour à la maison se passe merveilleusement bien sauf cette nuit où papa et moi avons craqué car la petite n’arrivait pas à se calmer et à dormir sauf contre nous... je sais qu’elle avait faim mais comme on a un temps à respecter entre les biberons parfois c’est pas évident... fin c’est pas grave on a fini tous les 3 dans le canapé et on a dormi ensemble... yen a peut être qui diront que c’est pas bien mais tant pis au moins nous ça nous a reposés... et toi ça va?
Chipster

Message(s) : 926

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle