Symptôme de grossesses

Symptôme de grossesses

Messagepar Helpme » Mar Oct 19, 2021 7:04 am

Bonjour j ai eu un rapport non protégé il y a pile une semaine est ce possible de déjà ressentir des choses ? J ai l impression d avoir la poitrine plus lourde un peu plus gonflé et des tiraillement dans le bas ventre, mais j ai peur de me tromper sa m est déjà arrivé ... et vous ??
Helpme

Message(s) : 6

Re: Symptôme de grossesses

Messagepar Breebonbon » Mar Oct 19, 2021 4:12 pm

Bonjour ma belle. Ça dépend si dura.t cette semaine tu étais en ovulation. Et aussi je crois que c'est trop tôt car tu peux ressentir des symptômes prémenstruel et les confondre à des symptômes de grossesse.

Je vis la même chose en ce moment car nous sommes en essaie de bébé 1.
Bisous
Breebonbon

Message(s) : 3

Messagepar Princesse-45 » Mer Oct 20, 2021 12:47 pm

Bonjour ma belle presque la meme chose que toi poitrine lourd et un peut gonflé.. tu doit avoir quand tes regles ? Moi jai des regles regulier
Princesse-45

Message(s) : 10

Messagepar Helpme » Mer Oct 20, 2021 12:52 pm

Bonjour les filles, merci pour vos réponses oui j ai eu un rapport la semaine de mon ovu je dois normalement avoir mes règles dans 9 jours et oui seins gonflé mais plus les tiraillement dans le bas ventre... on verra j ai peur de trop psychoter !
Helpme

Messagepar Gahya » Mer Oct 20, 2021 3:21 pm

Ça peut être des symptômes de grossesse tout comme être complètement psychologue. A voir si tu as un retard de règles avec un test ! Moi en tout cas dès mon ovulation genre 2j après j'ai commencé à avoir une pesanteur et des douleurs au bas ventre et j'étais enceinte donc c'est possible
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Helpme » Jeu Oct 21, 2021 9:07 am

Merci pour ton témoignage !
Helpme

Messagepar Princesse-45 » Sam Oct 23, 2021 4:27 pm

Coucou tu doit avoir quand tes regles ? Car jai la meme chose que toi je suis barbouille en ce moment et la poitrine un peut gonfle et lourd je doit avoir mes regles entre aujourd'hui ou lundi le 25 octobre mal au ventre + bah fu ventre ques vous pense vous ?
Princesse-45

Messagepar Lea58 » Sam Oct 23, 2021 5:55 pm

Helpme a écrit:Bonjour les filles, merci pour vos réponses oui j ai eu un rapport la semaine de mon ovu je dois normalement avoir mes règles dans 9 jours et oui seins gonflé mais plus les tiraillement dans le bas ventre... on verra j ai peur de trop psychoter !

Bonjour, cela peut aussi être la période de ton ovulation je pense.
Je suis un peu dans ton cas.
Essaie bébé et depuis l'arrêt de la pilule petite douleur gênante dans le bas du ventre.
Lea58

Messagepar Lea58 » Sam Oct 23, 2021 5:56 pm

Princesse-45 a écrit:Coucou tu doit avoir quand tes regles ? Car jai la meme chose que toi je suis barbouille en ce moment et la poitrine un peut gonfle et lourd je doit avoir mes regles entre aujourd'hui ou lundi le 25 octobre mal au ventre + bah fu ventre ques vous pense vous ?

Bonjour, moi je serez toi essaye d'attendre de voir si tu as tes règles, tu dit au plus tard lundi. Moi je serez toi si lundi rien mardi matin fait un test
Lea58

Messagepar Princesse-45 » Lun Oct 25, 2021 12:10 pm

Donc jusqu lundi prochain ? Pour faire le test de grossesse ?
Princesse-45

Retour vers Pourrais-je être enceinte?