⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 21, 2021 9:50 am

Je suis toute impatiente d'avoir le resultat de ta prise de sang et de savoir comment ton mari a reagit. On dirait que cest moi qui vit ca lol
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Jeu Oct 21, 2021 10:04 am

Cc les filles je viens pas deux jours et que de bonnes nouvelles virus incha'Allah je tes dis Dieu et grand super contente pour toi bon on attend la prise de sang🙏🙏 moi84 alors toujours pas changé d'avis pour un bébé 4😍 moilalala cava et tes loulous et lili cava mieux dsl je peu pas t'aider pour l'allaitement 🤷‍♀️ mais courage
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Jeu Oct 21, 2021 10:18 am

Voici l'image sur le test Rose, la ou j'avais un gros doute hier. La deuxieme barre est tres palé, mais bien presente

https://ibb.co/Z1vy4Xk

Et la le test bandelettes
https://ibb.co/C1K710j

Je stresse tellement...
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Jeu Oct 21, 2021 10:33 am

Ca fait tellement longtemps qu'on se suit... c'est normal :) Avec Moilala ca va faire 5 ans qu'on se suit, deja Pour nos garcons. Ca fait bcp
viru91

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 21, 2021 10:56 am

Cc l'unesoleil sa c hamdoullah. Je le soigne actuellement de quelques chose que je vous parlerais bientôt mes hamdoullah ça va rien de bien grave . Et toi comment va tu avec la grossesse ? Bientôt la t2 viruse oui 5 ans ces énormes et j'espère encore plusieurs année entre nous toute. Lilie je te souhaite aussi un plus rapidement et moi84 je ces pas si tu a changer d'avis avec votre mari mes si ces le cas je vous le souhaitez aussi rapidement. 😘 Et toi virus on attend la bonne nouvelle 🤲😘
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 21, 2021 1:41 pm

Non pas changer d'avis. Mais 3 cest deja bien. Je les appelle mes bebes miracle.
Moilala tu m'intrigue quest ce qu'il a ton fils?
Au faite viru ton fils est circoncit? Si oui a quel age la tu fais et si cest pas indiscret combien tu as paye? Pareil moilala?
Moi84

Messagepar viru91 » Jeu Oct 21, 2021 2:07 pm

Il l'a faite l'annee derniere, a 3 ans. Si tu peux, fais la Avant. C'etait dans une clinique ici a coté, un chirurgien reputé. Les gens viennent de loin pour la faire avec lui. De memoire je pense que Mon Mari a du payer 120€ (+50€ de la premiere consultation et 30€ de la consultation anesthesie). Apres peut etre que la mutuelle rembourse un peu ..j sais pas.
viru91

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 21, 2021 2:26 pm

Moi84 ces pas mon flis ces moi mes tkt sa va des je peux je vous en parlerai. Pour mon fils il a étais circonsicer a 1ans emi en Algérie j'ai paiė une clinique privé 20€ de mémoire. Si non si tu fait ici en France si tu fait un certificat médical part ton médecin pour kil le face en opération gratuit a hôpital il faut kil dise il a la peau trop serre kil fait des infections. Après moi mon fils n'a pas eu annesthie je pleuré grave pour lui et entre l'arrivé a la clinique et le temps je le récupère il étais avec mon mari et son grand père et ces deux oncle moi a la salle dattend il ces écoulé max du max 10 minute. Et même pas 2h après mon fils jouets au balon de foute il s'associe courer Normal ces vrais que plus vite fait mieux ces pour eu et pour nous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 21, 2021 2:52 pm

Oui moi je voulais lui faire maintenant mais pas mon mari il me dit quil est trop petit. Alors jai dis lannee prochaine il aura 1an 1/2. Il faut que je trouve un medecin qui me fasse le certificat parce que ma pediatre ne voudra pas. Je veux a tout prix quil le fasse avant ses 2 ans.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Oct 21, 2021 2:57 pm

Ma soeur la fait au 2 ans de son fils et tous ses très bien passer c'était dans une clinique privée elle a pas payer le chirurgien était un musulman du coup elle pouvais
Par contre ma belle sœur la fais pareil au 2 ans de son fils elle a payer 100e et pareil nickel
Aufaite g eu rdv ce matin une simple visite mais elle m'a dis le sexe du bébé ❤ le résultat et dans l'enveloppe je c'est pas encore ses ma fille ce soir au repas qui va l'ouvrir je n'ai rien dis a mon mari sinon il aurai été capable de l'ouvrir 🤣🤣
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet