S installer chez son copain

S installer chez son copain

Messagepar Fanny170921 » Jeu Oct 21, 2021 7:23 pm

Bonjour j ai 19 ans bientôt 20 je voulais savoir si quelqu'un pouvais m aider car Denain soir jdois annoncée a mes parents que je m installe vivre chez mon copain alors que sa fait que 1 mois et 2 semaine que je suis avec j ai très peur de leur dire et surtout de leur réaction comment jdois leur dire

AIDER MOI SVP
Fanny170921

Message(s) : 15

Re: S installer chez son copain

Messagepar Maria31 » Jeu Oct 21, 2021 8:08 pm

Est-ce que t’es vraiment sûr de emménager aussi vite tu le connais assez bien pour vivre avec ma belle je suis pas pour te juger ou critiquer mais je pense que c’est très tôt de emménager après bien sûr c’est à toi voir et c’est à toi qui viens la décision
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Bipboup » Ven Oct 22, 2021 3:53 pm

A toi de bien réfléchir et voir la maturité que tu as acquise je l'ai fais à passé 20ans après 4ans et demi de relation et c'était une très mauvaise idée avec la très mauvaise personne. Et à 24ans je l'ai fais avec une autre personne et ça fait 2ans passé maintenant. Ca s'est fait naturellement petit à petit car je vivais déjà seule on grandit et on fait des erreurs il faut profiter de la vie et ne pas trop se précipiter.
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Fanny170921 » Ven Oct 22, 2021 6:19 pm

Oui j en suis sur de vouloir m installer avec mon copain car quand je suis avec lui je me sens femme et mature je fais les choses naturellement alors que chez mes parents ces tous l inverse jme sens opproser j ai se besoin de couper le cordon avec mon père et ma belle mère et j ai peur de perdre mon copain a l instant présent
Fanny170921

Message(s) : 15

Retour vers Avis Importantes