Retard règles

Retard règles

Messagepar Didi80 » Sam Oct 23, 2021 5:40 pm

Bonjour j’avais une petit question j’ai retirer mon implan fin août j’ai eu mes règle du 10au 14septembre je devai les avoir le 8octobre toujours rien est t’il possible qu’il y’a une grossesse ou c’est un retard dû au retrait d’implant car ça me parait beaucoup ???
Didi80

Message(s) : 2

Re: Retard règles

Messagepar Lea58 » Sam Oct 23, 2021 9:06 pm

Didi80 a écrit:Bonjour j’avais une petit question j’ai retirer mon implan fin août j’ai eu mes règle du 10au 14septembre je devai les avoir le 8octobre toujours rien est t’il possible qu’il y’a une grossesse ou c’est un retard dû au retrait d’implant car ça me parait beaucoup ???

Bonsoir,
Normalement retard de règles c'est le premier symptômes d'une grossesse. Faut mieux faire un test je pense.
Lea58

Message(s) : 10

Messagepar Didi80 » Sam Oct 23, 2021 9:26 pm

Bonjour merci pour votre conseil mais je c’est pas si cets limplan qui. A jouer en fête je suis partager car j’ai rehu mes règle debu septembre alors que je l’es avais pas du tt pdnt limplan pose d’implants mars 2021 retrait fin aout 2021 règle plus ou moin 3semaine après et depuis plus rien ?
Didi80

Message(s) : 2

Messagepar Lea58 » Sam Oct 23, 2021 11:32 pm

Didi80 a écrit:Bonjour merci pour votre conseil mais je c’est pas si cets limplan qui. A jouer en fête je suis partager car j’ai rehu mes règle debu septembre alors que je l’es avais pas du tt pdnt limplan pose d’implants mars 2021 retrait fin aout 2021 règle plus ou moin 3semaine après et depuis plus rien ?

Tu peut toujours faire un test pour être sûr...
Lea58

Message(s) : 10

Messagepar nanaprislove » Mar Oct 26, 2021 12:55 pm

J'ai un jour de retard es se normal j'ai hu des rapports non protéger le 9 octobre et jovulais le 11 es se que cest possible que je suis enceinte
nanaprislove

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mer Oct 27, 2021 6:26 am

nanaprislove a écrit:J'ai un jour de retard es se normal j'ai hu des rapports non protéger le 9 octobre et jovulais le 11 es se que cest possible que je suis enceinte

Soit tu test dès maintenant soit tu attends 10j de retard c'est comme tu le sens
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar HamZe » Mer Oct 27, 2021 11:52 pm

Bonsoir les filles,
Alors voila, je suis en essaie de bebe2 sa fait maintenant 1 ans qu’on essaie de concevoir.
Et l’a j’ai 8 jour de retard mais le test urinaire est négatif, a savoir que c’est la première fois depuis mon essaie que je vie ça que j’ai autant de retard.
Je devais avoir mes regles le 20 octobre
A votre avis?
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Coco910 » Jeu Oct 28, 2021 6:44 am

Bonjour ,je voulais savoir si c possible que je sois enceinte car c'est mon deuxième jour de retard,mes dernières règles est du 27au29 septembre,et la dernière fois que j'ai eu un rapport non protégé c'est le 4octobre ,(3jour avant de commencer la période féconde) et maintenant je n'ai que des petites douleurs au niveau du bas ventre et du dot mais aucun saignement,aidez moi svp
Coco910

Messagepar Aliana » Jeu Oct 28, 2021 11:53 am

Bonjour,

Je voulais vous posez une petite question j'avoue que je flipe un peut je devais avoir mais règle le 21 octobre mais elles ne sont toujours pas là donc 7 jours de retard de règle se matin teste de grossesse négatif je ne sais pas quoi penser. Que pensez vous que je devrais faire en refaire un demain matin ?
Aliana

Message(s) : 7

Messagepar Winie232 » Dim Oct 31, 2021 10:42 pm

Bonjour les filles, j’ai eu des rapports sexuelles avec mon mari le 26 août jusqu’à le 04 sept 2021
Le début de mes dernières règles c’étaient le 28juillet
Je n’avais pas mes règles pour le mois d’août. Mon cycle est irrégulier
Le 06 sept j’ai vue quelques gouttes de sang dans ma culotte
Le 07 je n’ai rien vue le 08 encore des gouttes de sang mais marron. J’ai fait beaucoup de test tous c’étaient négatifs et je suis allée faire pendant deux fois une prise de sang toujours négatif 😔
Mai il y’a une infirmière qui me voit très triste parce que je suis déçue le fait que je ne suis pas enceinte elle m’a dit daller acheter un sirop qui est bon pour tomber enceinte je l’ai pris jusqu’à ce que je rencontre avec mon mari parce qu’il ne vit pas dans le même pays que moi. Le 14 octobre jusqu’à 18 j’ai eu des rapports sexuelles après une semaine j’ai fait un échographie je ne suis tjrs pas enceinte mon gynécologue m’avait prescrit de miprox-10 pour que le sang arrive toujours rien
Mais je ressens quelques symptômes d’une femme enceinte aujourd’hui nous sommes au 31 octobre toujours pas de règles 😭
J’avais déjà fait une fausse couche 2019
et j’ai besoin d’un bébé aide moi😭
Winie232

Retour vers Pourrais-je être enceinte?