J'ai honte.... 😅

J'ai honte.... 😅

Messagepar LapinCharmy » Sam Oct 23, 2021 4:12 pm

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien ☺️
J'ai un petit problème c'est pas grand chose mais j'ai les tétons qui onts grossit mais vraiment ils sonts plus gros j'ai pris de la poitrine aussi et je veut pas moi je veux retrouver ma petite poitrine 🥺☹️ en plus touts le mondes la remarquer et se moquent j'essaye au Maximum d'y cacher 🥺🥺 y'a ils des solutions a sa ?? ☺️
LapinCharmy

Message(s) : 17

Re: J'ai honte.... 😅

Messagepar Gahya » Dim Oct 24, 2021 10:51 am

Ya rien a faire mise a part trouver des soutiens gorges épais pour pas que tes tétons se voient 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Didi21 » Mer Oct 27, 2021 9:59 pm

LapinCharmy a écrit:Bonjour, j'espère que vous allez tous bien ☺️
J'ai un petit problème c'est pas grand chose mais j'ai les tétons qui onts grossit mais vraiment ils sonts plus gros j'ai pris de la poitrine aussi et je veut pas moi je veux retrouver ma petite poitrine 🥺☹️ en plus touts le mondes la remarquer et se moquent j'essaye au Maximum d'y cacher 🥺🥺 y'a ils des solutions a sa ?? ☺️

Coucou, réjouis toi de ta nouvelle poitrine. Et surtout n écoute pas les moqueries, tu es une Femme sois fière de ta poitrine.
Didi21

Message(s) : 7

Messagepar Didi21 » Mer Oct 27, 2021 10:01 pm

LapinCharmy a écrit:Bonjour, j'espère que vous allez tous bien ☺️

Coucou, réjouis toi de ta nouvelle poitrine. Tu es une Femme sois en fière et n écoute ps les moqueries. Biz
Didi21

Message(s) : 7

Retour vers Avis Importantes