Relation amicale

Relation amicale

Messagepar Nilina » Lun Oct 25, 2021 11:35 pm

Salut tout le monde,
Je oublie ce nouveau sujet pour avoir quelque conseil a propos de l’amitié car étant plutôt timide je n’arrive pas à me faire des amies choses que je voudrais. Parfois je fais de nouvelle connaissance mais sa n’aboutît pas très loin. J’ai suivi certain conseil qu’on m’avait donner comme mettre ma timide de coter ou autre et pour l’instant rien n’a fonctionner.
Je connais des gens mais je l’ai considéré pas vraiment comme mes amies.
Moi j’aime avoir des gens avec qui je m’entend bien pour pouvoir faire des sorties rigoler et autres. Mais c’est un peu compliquer. J’ai penser au site de rencontre amical mais bon je sais pas trop.
Donc je voudrais savoir qu’est ce que vous me conseillerez.
Nilina

Message(s) : 227

Re: Relation amicale

Messagepar UwU » Ven Oct 29, 2021 9:57 am

Coucou, alors pour les sites d'amitié n'y va pas j'ai moi même testé je me suis fais 1 ami à qui je parle de temps en temps sur snap mais les autres personnes ne veulent pas d'une simple amitié (si tu vois ce que je veux dire) ne tkt pas sa va venir.
UwU

Message(s) : 57

Re: Relation amicale

Messagepar Nilina » Dim Nov 07, 2021 2:42 am

UwU a écrit:Coucou, alors pour les sites d'amitié n'y va pas j'ai moi même testé je me suis fais 1 ami à qui je parle de temps en temps sur snap mais les autres personnes ne veulent pas d'une simple amitié (si tu vois ce que je veux dire) ne tkt pas sa va venir.

Ah d’accord merci de ton conseil
Oui je vois ce que tu veux dire
D’accord
Je pense que c’est mieux les relations instantanées.
Nilina

Message(s) : 227

Retour vers La santé des adolescents