Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Mar Nov 02, 2021 5:45 pm

Pepettechou a écrit:Oh trop choupinou vous avez fait les mains aussi ?
Une amie a galère à faire les mains elle 🤣🤣

Pas encore je vais faire les mains et les pieds sur un triptyque qu’on m’a offert ! J’ai profité qu’elle soit endormi lol pour lui faire les empreintes 😅.
Par contre les filles vous allez peut être pouvoir me répondre, je fais poser mon stérilet 6 à 8 semaines après mon accouchement (on a pas le droit avant) et ce matin avec mon mari on a eu un rapport et la capote a craqué 😭. Je suis pas doué je sais pas mettre ses trucs là et j’aime pas mais pas le choix pour le moment... a votre avis je vais à la pharmacie chercher une pilule du lendemain au cas où? Je vais chez la sage femme jeudi pour Léona sa pesée vous croyez que je dois lui en parler?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Mar Nov 02, 2021 7:53 pm

Mon dieu c'est trop mignon 🤩🤩🤩
Il vaut mieux quand même tu es encore en retour de couche la ?? Le mieux tu en parle à la pharmacie histoire d'être sur de toi. Jeudi c'est loin encore.
Après je ne sais pas si tu peux prendre la pilule du lendemain en retour de couche.🤔🤔
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Mar Nov 02, 2021 8:01 pm

yoda a écrit:Mon dieu c'est trop mignon 🤩🤩🤩
Il vaut mieux quand même tu es encore en retour de couche la ?? Le mieux tu en parle à la pharmacie histoire d'être sur de toi. Jeudi c'est loin encore.
Après je ne sais pas si tu peux prendre la pilule du lendemain en retour de couche.🤔🤔

Oui je suis en retour de couches et je n’ai pas encore eu de « vraies » règles depuis mon accouchement donc c’est ça qui me pose problème... j’adore ma fille mais 1 me suffit pour le moment 😅 du coup je me demandais comment faire... décidément les capotes et moi ça fait 1 000 000 😅
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mar Nov 02, 2021 8:46 pm

Parles en avec sa SF avant oui... Elle saura mieux te conseiller mais je pense qu'il n'y a aucun risque à la prendre :)
Mais après avec Yoda on se dévoue à faire une garde alterner si t'as un positif dans 1 mois 🤣
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Mar Nov 02, 2021 8:58 pm

Pepettechou a écrit:Parles en avec sa SF avant oui... Elle saura mieux te conseiller mais je pense qu'il n'y a aucun risque à la prendre :)
Mais après avec Yoda on se dévoue à faire une garde alterner si t'as un positif dans 1 mois 🤣

Mdr je vous le laisserais à l’une de vous deux et je vous laisserais vous arranger mdr. Après j’ai jamais pris la pilule du lendemain mais là je préfère sécuriser les choses... je demanderais conseil à la pharmacie demain deja
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mar Nov 02, 2021 9:21 pm

Je l'ai prise quand j étais "ado"... Suite au même problème de capote... Mais je n'ai plus trop de souvenir sur l après mais à priori il n'y a aucun risques..
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Jeu Nov 04, 2021 10:00 am

Coucou les filles, j’ai pris la pilule du lendemain hier sur conseil de la pharmacienne... à part des grosses douleurs de règles depuis ce matin pour le moment rien de plus on verra bien les effets... sinon ce matin c’est rdv chez la sage femme pour Léona pour la pesée et hier j’ai reçu les photos du shooting j’en suis raide dingue 🤩😍. Elles sont magnifiques la photographe est vraiment une pro de ouf ! Le travail est sublime ! Je vais pouvoir commencer à faire mes faire part !
Chipster

Messagepar Jjjmmm » Jeu Nov 04, 2021 9:06 pm

Coucou je vous explique ma situation. J'ai arrêté mon implant contraceptif il y'a 6 mois J'ai un retard de 5 jour alors que normalement je suis règler comme une horloge ! A bout du 5eme jour de retard j'ai mal en bas du ventre comme si mes règles allait venir j'ai aussi eu une perte Marron ! Ce qui n'est pas habituel car quand mes règles arrive c'est les chutes rouges du Niagara 😂 je tient a préciser que j'ai eu un rapport un jour après l'ovulation et j'ai eu un rapport le jour où mes règles devait arriver, cela aurai pu les retarder ou suis je enceinte ? J'ai fait un teste mais il est négatif
Jjjmmm

Message(s) : 29

Messagepar Jjjmmm » Jeu Nov 04, 2021 9:11 pm

Coucou je vous explique ma situation. J'ai arrêté mon implant contraceptif il y'a 6 mois.
J'ai un retard de 5 jour alors que normalement je suis règler comme une horloge ! A bout du 5eme jour de retard j'ai mal z' bas du ventre comme si mes règles allait venir j'ai aussi eu une perte Marron ! Ce qui n'est pas habituel car quand mes règles arrive c'est les chutes rouges du Niagara 😂 je tient a préciser que j'ai eu u' rapport un jour après l'ovulation et j'ai eu un rapport le jour où mes règles devait arriver, cela aurai pu les retarder ou suis je enceinte ? J'ai fait un teste mais il est négatif
Jjjmmm

Messagepar Jjjmmm » Jeu Nov 04, 2021 9:13 pm

Coucou je vous explique ma situation. J'ai arrêté mon implant contraceptif il y'a 6 mois.
J'ai un retard de 5 jour alors que normalement je suis règler comme une horloge ! A bout du 5eme jour de retard j'ai mal z' bas du ventre comme si mes règles allait venir j'ai aussi eu une perte Marron ! Ce qui n'est pas habituel car quand mes règles arrive c'est les chutes rouges du Niagara 😂 je tient a préciser que j'ai eu u' rapport un jour après l'ovulation et j'ai eu un rapport le jour où mes règles devait arriver, cela aurai pu les retarder ou suis je enceinte ? J'ai fait un teste mais il est négatif
Jjjmmm

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle