Mes symptômes pour mes 2 grossesses

Mes symptômes pour mes 2 grossesses

Messagepar Luna1727 » Jeu Nov 04, 2021 7:13 pm

Coucou les filles ! Je voulais à mon tour vous aidez en vous donnant les symptômes que j'ai eu pour mes 2 grossesses 😊
Pour les 2 j'ai eu mal au ventre comme douleur de règles environ 1 semaine après l'ovulation et des pertes marrons clair pendant 5 jours environ à la date où mes règles devaient arriver.
Pour la première mal au sein rapidement après ovu et la seconde pas de douleur à la poitrine.
Mes tg ont été positifs environ à 11dpo avec test 10ui et pour la deuxième positif à 14dpo avec test 20ui.
Voilà j'espère que ça vous aidera 😁
Et surtout gardez espoir ! Croyez moi 😘
Luna1727

Message(s) : 56

Re: Mes symptômes pour mes 2 grossesses

Messagepar Jjjmmm » Jeu Nov 04, 2021 9:02 pm

Coucou je vous explique ma situation. J'ai arrêté mon implant contraceptif il y'a 6mois J'ai un retard de 5 jour alors que normalement je suis règler comme une horloge ! A bout du 5eme jour de retard j'ai mal en bas du ventre comme si mes règles allait venir j'ai aussi eu une perte Marron ! Ce qui n'est pas habituel car quand mes règles arrive c'est les chutes rouges du Niagara 😂 je tient a préciser que j'ai eu un ' rapport un jour après l'ovulation et j'ai eu un rapport le jour où mes règles devait arriver, cela aurai pu les retarder ou suis je enceinte ? J'ai fait un teste mais il est négatif
Jjjmmm

Message(s) : 29

Re: Mes symptômes pour mes 2 grossesses

Messagepar Luna1727 » Ven Nov 05, 2021 10:10 am

Coucou pour moi si ton test est négatif alors que tu es à 5 jours de retard c'est que tu n'es pas enceinte. Après je peux me tromper, par exemple si tu a eu 2 ovulation (ce qui est rare) ou si tu as ovulation plus tard que ce que tu pensais 🤷‍♀️ patiente encore un peu et refais en un dans quelques jours 😊
Luna1727

Message(s) : 56

Retour vers Pourrais-je être enceinte?