Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Pepettechou » Jeu Nov 04, 2021 9:21 pm

Chipster a écrit:Coucou les filles, j’ai pris la pilule du lendemain hier sur conseil de la pharmacienne... à part des grosses douleurs de règles depuis ce matin pour le moment rien de plus on verra bien les effets... sinon ce matin c’est rdv chez la sage femme pour Léona pour la pesée et hier j’ai reçu les photos du shooting j’en suis raide dingue 🤩😍. Elles sont magnifiques la photographe est vraiment une pro de ouf ! Le travail est sublime ! Je vais pouvoir commencer à faire mes faire part !

Coucou rien de tel que les conseils d'un pro :)
Alors ce rdv avec la sage femme ?
Oh je ne doute pas que tes photos sont superbes :) il est important d immortaliser de tels moments :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Jeu Nov 04, 2021 9:23 pm

Jjjmmm a écrit:Coucou je vous explique ma situation. J'ai arrêté mon implant contraceptif il y'a 6 mois.
J'ai un retard de 5 jour alors que normalement je suis règler comme une horloge ! A bout du 5eme jour de retard j'ai mal z' bas du ventre comme si mes règles allait venir j'ai aussi eu une perte Marron ! Ce qui n'est pas habituel car quand mes règles arrive c'est les chutes rouges du Niagara 😂 je tient a préciser que j'ai eu u' rapport un jour après l'ovulation et j'ai eu un rapport le jour où mes règles devait arriver, cela aurai pu les retarder ou suis je enceinte ? J'ai fait un teste mais il est négatif

Coucou attends encore 3/4 jours pour refaire un test :)
Pepettechou

Messagepar Jjjmmm » Jeu Nov 04, 2021 9:38 pm

Merci beaucoup, pense tu que sa pourrait être une grosses ? Ou bien la fait d'avoir un rapport le jour où les règles son censé arrivés que sa puisse les retarder ?
Jjjmmm

Message(s) : 29

Messagepar Chipster » Jeu Nov 04, 2021 11:03 pm

Pepettechou a écrit:Coucou rien de tel que les conseils d'un pro :)
Oh je ne doute pas que tes photos sont superbes :) il est important d immortaliser de tels moments :)

Coucou, oui vaut mieux les conseils des pros et du coup j’ai informer ma sage femme aussi comme ça elle est au courant et m’a dit que j’avais bien fait...
Léona va très bien plus de sécheresse de la peau, le dos va bien le ventre aussi. Elle est passé de 3,180 kg le 22 octobre à 3,600 kg aujourd’hui donc très belle prise de poids ! On a juste commandé des tétines avec un débit plus lent car Mademoiselle a tendance à boire beaucoup trop vite et à s’entrucher...
Une petite photo de notre shooting :

Image
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Ven Nov 05, 2021 8:38 am

Jjjmmm a écrit:Merci beaucoup, pense tu que sa pourrait être une grosses ? Ou bien la fait d'avoir un rapport le jour où les règles son censé arrivés que sa puisse les retarder ?

Le rapport n'a rien à voir avec ton retard.. Après je ne suis pas médecin hein 😜
Mais au début de grossesse on peut avoir des douleurs de règles les premières semaines... Et une tension dans les seins
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Ven Nov 05, 2021 8:40 am

Chipster a écrit:
Pepettechou a écrit:Coucou rien de tel que les conseils d'un pro :)

Coucou, oui vaut mieux les conseils des pros et du coup j’ai informer ma sage femme aussi comme ça elle est au courant et m’a dit que j’avais bien fait...
Léona va très bien plus de sécheresse de la peau, le dos va bien le ventre aussi. Elle est passé de 3,180 kg le 22 octobre à 3,600 kg aujourd’hui donc très belle prise de poids ! On a juste commandé des tétines avec un débit plus lent car Mademoiselle a tendance à boire beaucoup trop vite et à s’entrucher...
Une petite photo de notre shooting :

Image

Woaw elle est magnifique cette photo on dirait un vrai petit ange :)
Elle supporte bien son lait ? Ça n'a pas été trop galère à trouver le bon ?
Pepettechou

Messagepar Chipster » Ven Nov 05, 2021 9:16 am

Figure toi qu’on est toujours sur celui de la maternité et il lui convient très bien donc comme à dit la sage femme on va pas changer si y’a pas de soucis... oui c’est un ange tout le temps et ça c’est confirmé pendant la séance photo 😍
Chipster

Messagepar Dreamy » Ven Nov 05, 2021 1:11 pm

Coucou les filles

Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue vous voir un peu

J'espère que vous allez toutes bien. Il y a eu des nouveaux +++ ?

Chipster elle est trop belle la photo 😍 j'adore
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chipster » Ven Nov 05, 2021 1:17 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue vous voir un peu

J'espère que vous allez toutes bien. Il y a eu des nouveaux +++ ?

Chipster elle est trop belle la photo 😍 j'adore

Merci beaucoup 😊 ma fille aime poser devant la photographe les photos sont toutes aussi belles les unes que les autres j’adore 😍.
Chipster

Messagepar Pepettechou » Ven Nov 05, 2021 1:48 pm

Ah bah tant mieux alors quand je vois certains copines qui ont du mal à trouver le bon lait...

Pas de nouveaux plus et toi dreamy comment vas tu
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle