mon histoire

mon histoire

Messagepar manon_jklm » Dim Nov 07, 2021 10:50 pm

Bonsoir à toutes
De nombreuses personnes connaissent mon histoire ici. Et cela fait très longtemps que je n’ai pas communiqué avec vous. J’espère tout d’abord que tous le monde va bien ? Alors comme vous le savez j’ai eu fin juin un rapport sans ejaculation ni pénétration avec mon copain. J’ai pris la pilule du surlendemain ellaone 3 jours après avec le doute du liquide pré seminal. J’ai eu mes règles avec 5/6 jours de retards en août mais elles étaient plus courte que prévue (2/3 jours) j’ai donc fait un test le 14 et 31 août tous les deux négatifs er une prise de sang le 6 septembre inférieur à 2. Septembre j’ai eu de nouveau des règles très louches très douloureuses mais pas énormément abondante. J’ai eu ce mois ci mes règles 5 jours à l’avance (j’étais en voyage en Corse avec une grosse angine et rhume donc très fatiguée) et mes règles étaient normales elles ont durer (4 jours). J’ai actuellement très mal au dos (je sais pas si c’est l’avion). Vous pensez que c’est possible d’avoir un déni de grossesse en sachant que je n’ai pas eu d’autre rapport depuis ?
Merci pour vos réponses je suis en crise de panique
manon_jklm

Message(s) : 146

Re: mon histoire

Messagepar Cécile b » Lun Nov 08, 2021 1:28 pm

Bonjour je ne pense pas car la prise de sang aurai étai positif.. Mais si tu a vraiment un doute et pour être sur pk ne pas ré faire une pds au moin tu sera fixé 😊
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar manon_jklm » Lun Nov 08, 2021 3:28 pm

vous pensez que le déni est possible ?
manon_jklm

Messagepar manon_jklm » Lun Nov 08, 2021 4:34 pm

ou impossible
manon_jklm

Messagepar Cécile b » Lun Nov 08, 2021 7:29 pm

Bein si la pds étai inférieur à 2 au mois de septembre ses sur qu'à se moment la il n'y avai pas de grossesse.. Mais si vous avez eu à nouveau un rapport à risque après sa vaut mieux vérifier sa vous enlèvera au moin le doute 😉
Cécile b

Messagepar manon_jklm » Lun Nov 08, 2021 8:01 pm

non je n’ai pas eu de rapport depuis cet incident. Mais le problème cest que je stress à l’idée de faire un déni de grossesse en sachant que le rapport à risque date de fin juin donc d’y a longtemps. J’avais lu des choses comme quoi certaines femmes ont eu des deni de grossesse avec des tests positifs et en se posent la question. Vous pensez que sa peux m’arriver ?
manon_jklm

Messagepar Cécile b » Lun Nov 08, 2021 11:49 pm

S'il n'y a pas eu de rapport depuis vous pouvez être sûr de pas être enceinte.. Pour se qui concerne les tests se sont les test urinaire qui peuvent donner des résultat faut négatif mais pour une prise de sang pas de doute ses 100% fiable 😉
Cécile b

Messagepar manon_jklm » Mar Nov 09, 2021 12:12 pm

Donc c’est totalement impossible de faire un déni de grossesse avec les résultats des prises de sang ?
manon_jklm

Messagepar manon_jklm » Mar Nov 09, 2021 1:45 pm

car j’arrive pas à enlever mon angoisse
manon_jklm

Messagepar Cécile b » Mar Nov 09, 2021 4:08 pm

Si vos règles était normal depuis la pds négatif oui ses sur ! Ya Des simptomes qui vous font penser sa ? Sinon pk ne pas ré faire une pds si négatif alor oui la ses sur se que je pense 😉
Cécile b

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?