Pourrai-je être enceinte ?

Pourrai-je être enceinte ?

Messagepar Emilia123 » Mar Nov 09, 2021 7:26 pm

Bonjour,déjà je suis nouvelle. Donc j'ai vraiment desoin des conseil, j'ai des doutes que je sois enceinte parce que mon copain jette toujours à l'intérieur et mais le mois dernier j'ai eu mes règles qu'un seul jours et là j'ai des douleurs au ventre comme si j'avais mes règles sauf que j'ai pas encore mes regles. J'ai fait un test il y a quelques jours et j'étais négatif.
Emilia123

Message(s) : 7

Re: Pourrai-je être enceinte ?

Messagepar Tirich » Mar Nov 09, 2021 7:44 pm

Attends encore un semaine et essaye de retester et si elles n'arrivent pas une pds
Tirich

Message(s) : 76

Pourrai-je être enceinte

Messagepar Celine25 » Jeu Nov 11, 2021 12:17 pm

Bonjour J ai les seins sensibles et mon mari m'a acheté un parfum de collection et il me l'a fait sentir mais je supporte pas l odeurs j ai vomi toute suite apres je voulais savoir si c est normal
Celine25

Message(s) : 12

Messagepar Gahya » Jeu Nov 11, 2021 1:38 pm

Emilia123 a écrit:Bonjour,déjà je suis nouvelle. Donc j'ai vraiment desoin des conseil, j'ai des doutes que je sois enceinte parce que mon copain jette toujours à l'intérieur et mais le mois dernier j'ai eu mes règles qu'un seul jours et là j'ai des douleurs au ventre comme si j'avais mes règles sauf que j'ai pas encore mes regles. J'ai fait un test il y a quelques jours et j'étais négatif.

Le test est fiable tu n'es pas enceinte du cycle d'avant tes règles d'une journée. C'est peut être plutôt un dérèglement du coup qui t'a fait les règles aussi peu de temps. Attend ce cycle voir si tu as du retard et si c'est le cas fait un test. Et si c'est négatif ou que les règles durent encore une journée consulte ta gygy
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Pourrai-je être enceinte

Messagepar Gahya » Jeu Nov 11, 2021 1:39 pm

Celine25 a écrit:Bonjour J ai les seins sensibles et mon mari m'a acheté un parfum de collection et il me l'a fait sentir mais je supporte pas l odeurs j ai vomi toute suite apres je voulais savoir si c est normal

Ça peut être signe de grossesse ou rien avoir à voir. Attend d'avoir du retard et fais un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Celine25 » Jeu Nov 11, 2021 1:40 pm

D accord merci
Celine25

Message(s) : 12

Retour vers Pourrais-je être enceinte?