Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Dim Nov 14, 2021 11:29 am

Coucou les filles,

Comment allez vous? Pepette j’adore la buanderie elle est très jolie comment vous l’avez faite ! Yoda vite vite les vacances pour toi !! 😊
Pour le vaccin ça a été j’ai juste très mal au bras et j’ai eu des bouffées de chaleur mais sinon dans l’ensemble ça va... pour le trajet en voiture on part mardi donc je te dirais... demain on a rdv chez la pédiatre pour le rdv des 1 mois car aujourd’hui ça fait déjà un mois que je suis maman 🥰❤️

Image
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar yoda » Dim Nov 14, 2021 2:32 pm

Je me doute mais à côté la fenêtre si tu as la place ??
C'est clair que le sèche linge c'est super, nous pas la place et franchement ça me manque 🤣

Déjà 1mois la crevette 😍😍 ça passe trop vite 😍 bon moisniversaire alors 🥳🥳🥳🥳
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 14, 2021 2:46 pm

Ah oui mince j étais persuadée que c'était hier... 😅😅
La douleur au bras est impressionnante jamais un vaccin ne m'a fait ça...
Merci on a pris 2 plans de travail qu on a coupé et avec les chutes on a fait les cales sur le côté + une petite étagère en dessous posée aujourd'hui ^^

Déjà un mois !! Que le temps passe vite... Je n'imagine pas pour vous en tant que parents :)

Non Yoda malheureusement pas assez de place... La pièce manque de fonctionnalité quand même une chouille plus grande ça aurait été parfait 😂
Dernière édition par Pepettechou le Lun Nov 15, 2021 10:03 am, édité 1 fois.
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Chipster » Dim Nov 14, 2021 5:21 pm

Oula pour nous en tant que parents ça passe à une vitesse folle j’ai parfois l’impression qu’on met le temps en accéléré... merci les filles pour son moisniversaire 😊. Je me suis amusé ce matin je lui ai acheté cette couverture et j’ai fait pleins de photos 🥰

Image
Chipster

Messagepar Pepettechou » Lun Nov 15, 2021 10:04 am

Oh c'est trop chou !!!

Ça y est yoda tu es en vacances !!!!!! Profites bien
Pepettechou

Messagepar yoda » Lun Nov 15, 2021 12:44 pm

Mais c'est tellement mignon 🤩🤩🤩

Et oui la départ dans la famille aujourd'hui ça va faire du bien 🤩🤩🤩
yoda

Messagepar Chipster » Lun Nov 15, 2021 2:33 pm

yoda a écrit:Mais c'est tellement mignon 🤩🤩🤩

Et oui la départ dans la famille aujourd'hui ça va faire du bien 🤩🤩🤩

Profite bien pour te ressourcer ça va te faire le plus grand bien !! Oui j’ai adoré la couverture 😍 je vais immortalisé ça première année comme ça !
Bilan de la pédiatre tout est nickel 👌 ! On lui change juste son eau pour voir mais c’est tout !
Pour rappel à la naissance elle faisait : 3,090 kg pour 49 cm et là à 1 mois elle fait : 3,990 kg pour 56 cm ! C’est un vrai champignon 🍄 🤣.
Elle nous mange des bibs de 120 ml et nous fait ses nuits ! Que demander de plus ? Rien je crois 😅😊. Voilà pour les nouvelles du soir 😊
Chipster

Messagepar yoda » Ven Nov 19, 2021 11:38 am

Hey les filles comment ça va chez vous ??? Chipster ce trajet ça a été ?? Pepette monsieur arrive à ce calmer sur les joints ??

Ici hier vaccins ×2 et ce matin osteo, j'ai juste l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur mais ça va aller. Opération bouillotte et tricot pour ce week-end ça va être bien 😃
yoda

Messagepar Pepettechou » Ven Nov 19, 2021 7:03 pm

Coucou yoda alors ces vacances ?? Te reposes tu ?

Bah écoutes solo il n'en fume pas.. Alors qu'il en a dispo.. Demain on voit ma tante qui en fume on verra bien ...

Cet ostéo t'as fait du bien ?
Pepettechou

Messagepar yoda » Sam Nov 20, 2021 8:50 am

L osteo à l'air d avoir fait du bien, après ça va encore être un peu fragile quelques jours, du coup j y vais doucement.

Je me suis permise d'en parler à mon conjoint qui est un ancien gros fumeur. Pour lui les meilleures choses depuis qu'il a arrêté c'est qu'il a récupéré ça rapidité d'esprit, il réagit plus vite, et en plus c'est mauvais pour la fertilité et je crois que ça joue sur la vigueur sexuel.

Si ça peut t aider😉
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle