Bonjour, j'ai une mycose et j'ai mes règles, je met une crème pour le moment et mardi ou mercredi je met l'ovule, en cb de temps va telle guérir et quel précaution à prendre après? Au niveau rappport
Moi en une semaine c était parti. L exstase !!! Les ovules font le plus grand bien après la seule précaution c est après la douche bien s'essuyer car souvent des micoses prolifèrent dans les milieux humides.
Puis pendant un rapport le frottement active les démangeaisons et la mycose est aussi à l intérieur du vagin donc des petites douleurs pas d inquiétude cela va disparaitre. Le mieux c est de mettre un préservatif.
D'accord l'ovule même à l'extérieur sa va guérir en gros la sa me gratte qu'au trou et sur le côté de la vulve proche du trou mais le reste sa va mieux j'ai moins mal qu'avant donc ovule demain ou mercredi et ensuite 1 semaine à rien faire ? Puis Préservatif ?
D'accord lui met de la crème mais il a rien lui, et du coup c bien sa ? Ovule demain ou mercredi car j'ai mes règles, sa guérit aussi l'extérieur ? Et après 1 semaine sana siren faire une fois guérit ?