Symptômes

Symptômes

Messagepar Jess-pmt » Mar Nov 16, 2021 2:08 pm

Bonjour les filles,
Je suis en essaye bébé1 depuis avril 2021, j’ai eu des perte jaune quelque jours avant ma date d’arrivé de mes règles, des tiraillements dans le bas du ventre, mal au seins. J’ai aujourd’hui un jours de retard dans mes règles est plus de perte jaune mais toujours les tiraillements et mal au seins…. Qu’en pensez-vous ?
Jess-pmt

Message(s) : 8

Re: Symptômes

Messagepar Bipboup » Mar Nov 16, 2021 2:44 pm

Coucou la seule chose que je sais et que j'ai bcp lu ici c'est que tu peux tester après ton premier jour de retard et sinon attendre 15j de retard pour un résultat super fiable. J'ai déjà eue ce genre de symptômes sans être enceinte et je sais qu'on en a parfois en SPM donc 🤷‍♀️ pour un conseil plus avisé je laisse gahya t'aider elle répond souvent vite
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Jess-pmt » Mar Nov 16, 2021 2:58 pm

Oui merci je vais patienter et on verra se que sa donne ☺️
Jess-pmt

Messagepar Bipboup » Mar Nov 16, 2021 4:58 pm

J'attends aussi de savoir les règles débarquent dans 1 bonne semaine j'attends de voir mais je crois que ce ne sera pas pour ce mois ci je te souhaite un joli + en tout cas 😊
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Jess-pmt » Mar Nov 16, 2021 5:01 pm

Je croise les doigts pour toi 🤞🏼☺️
Jess-pmt

Messagepar Cyliane » Sam Jan 15, 2022 6:51 pm

Bonjour les filles voilà j'ai un petit soucis je suis enceinte d'un mois et demi et j'ai vu ma gyneco aujourdhui car j'ai de petit boutons rouges qui apparaissent partout sur le ventre et qui s'étalent sur le dos il ne me gratte pas ne purule pas non plus et ma gyneco m'a dit de faire plein d'analyses de sang et d'urine mais n'avais pas l'air de connaître vraiment se truc. Elle pense à une hépatite mais je n'ai pas d'autre symptôme 🤔
Est ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous ou quelqu'un que vous connaissez ? Merci d'avance les filles bisous
Cyliane

Message(s) : 2

Messagepar Lourdjy » Dim Jan 16, 2022 2:55 pm

Bonjour mes amours j'ai un cycle 32 est ce qu'il est difficile pour moi de tomber enceinte..j'ai fait l'amour avec mon mari le jour de mon ovulation maintenant j'attend pour voir
Lourdjy

Message(s) : 1

Retour vers Avis Importantes