Retrait stérilet mirena

Retrait stérilet mirena

Messagepar Caroline27 » Ven Nov 19, 2021 7:31 pm

Bonjour à toutes !
Voilà je suis nouvelle sur cette applications, le 27 Octobre 2021 j’ai fait retirer mon stérilet Mirena pour désir de bébé ☺️, stérilet que j’ai porté 10 ans (2x5 ans). Mais des interrogations reste en suspend, je m’explique: toujours pas de règles (je n’en ai pas eu pendant la période avec le stérilet) du coup est-ce normal ? J’ai fait un test mais négatif.
En suite je ne sais pas comment je pourrais calculer mon ovulation du fait que je n’est toujours pas de règles.
Est-ce arrivé à vous ? Si oui pourriez vous m’éclairer svp (je dois rappeler ma gyneco milieu de semaine pro)
Merci du temps que vous m’accorderais !
Bonne soirée
Caroline27

Message(s) : 1

Re: Retrait stérilet mirena

Messagepar Gahya » Sam Nov 20, 2021 6:36 am

C'est normal d'avoir un retard au 1er cycle après l'arrêt de la prise d'hormones. Attend jusqu'à mi décembre au moins avant de t'inquiéter avant c'est classique. Tu avais des cycles de combien de jours avant d'avoir un stérilet ?
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Retrait stérilet mirena

Messagepar Rosita85 » Lun Nov 22, 2021 7:57 pm

Cc
J ai retiree mon sterulat au mois de septembre mes première règle son arrive 20 jours après mais très légère.
Ma gyneco m'a expliquer que le stérilet Mirena n empêche pas l ovulation mais empêche que la poroie de l utérus augmente il faut du temps pour que sa puisse se reconstruire 1 cycle ou 2. J ai eu mes règles denouveau 28 jours après et elle étaient tous à fait normale donc je pense que tu dois attendre encore un peut et tout rentrera dans l ordre
Rosita85

Message(s) : 18

Retour vers Avis Importantes