Règles ❤️

Règles ❤️

Messagepar Glouvinagtijute » Mar Nov 16, 2021 11:41 am

Mes règles sont finalement arrivée je suis trop contente j'avais tellement peur jusqu'à 4jrs de retard prochainement j'utiliserai plus Le thermomètre pour enregistrer les données parce que mon cycle est irrégulier et varie énormément
Glouvinagtijute

Message(s) : 18

Re: Règles ❤️

Messagepar Salif » Dim Nov 21, 2021 9:35 am

Je suis à 4jrs de retard aussi mais rien pour le moment. Suis juste perdue car au paravent mon calendrier ne m'a jamais trompé, j'ai entretenu des rapports non protégés après 3 jours des règles pourtant ça n'a jamais été ma période féconde
Salif

Message(s) : 11

Messagepar Gahya » Dim Nov 21, 2021 3:05 pm

Salif a écrit:Je suis à 4jrs de retard aussi mais rien pour le moment. Suis juste perdue car au paravent mon calendrier ne m'a jamais trompé, j'ai entretenu des rapports non protégés après 3 jours des règles pourtant ça n'a jamais été ma période féconde

Fais un test à 10j de retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Salif » Dim Nov 21, 2021 9:55 pm

J'ai fait mon 1er test au mais c'était négatif, j'attends le 10ème jour pour le refaire, ce test consistait tout de même au 23ème jours après les rapports. J'ai été trop stressé durant lui le mois sans compter mon traitement du paludisme, et mes boissons pour la graisse abdominale
Salif

Messagepar Salif » Dim Nov 21, 2021 9:58 pm

Gahya a écrit:
Salif a écrit:Je suis à 4jrs de retard aussi mais rien pour le moment. Suis juste perdue car au paravent mon calendrier ne m'a jamais trompé, j'ai entretenu des rapports non protégés après 3 jours des règles pourtant ça n'a jamais été ma période féconde

Fais un test à 10j de retard

Merci aujourd'hui j'ai effectué mon 1er test qui était négatif
Salif

Retour vers Santé menstruelle