Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Chipster » Sam Nov 20, 2021 11:51 am

Coucou les filles,

Comment allez vous?
Yoda l’ostéo va sûrement te faire du bien mais il faut que tu restes tranquille le temps que ça fasse effet sinon ta séance servira pas trop... Pepette je croise les doigts pour que Mr ne touche à rien chez ta tante 🤞. C’est parfois dur d’arrêter même si c’est occasionnel mais bon c’est aussi pour sa santé qu’il faut qu’il arrête il faut qu’il pense à apres et pas que aux essais bébé...
Nous on est sur la route du retour pour le moment tout se passe bien on c’est arrêté car bébé avait besoin d’être changée et de boire son bib... elle aime la voiture on a de la chance 🍀 !
Bon week-end à toutes les deux et reposez vous bien 😘
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 21, 2021 4:49 pm

Hello les filles
Je suis contente... Il n'a rien touché... Comme je lui ai dit il pourra après s'il veut se manière très occasionnelle...
Donc finalement notre dernière conversation a fait son petit bonhomme de chemin...

Votre week end c'est bien passé ?

Hier soir nous sommes allés au château qui à côté de chez nous... Durant 4 weeks ends des volontaires retracent la vie de l épouse secrète de Louis XIV... C'est magique :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Lun Nov 22, 2021 10:16 am

Coucou les filles
Une dame m'a fait une séance de reiki à distance et voici le compte rendu..
"Voici ce que j ai ressenti et travaillé pendant le soin :
Les reins ne fonctionnent pas bien
J ai fais un gros travail sur les vertèbres lombaires et dorsales
J ai enlevé des inflammations au niveau vessie et reins et aussi les ovaires
Ensuite j ai agis sur toute la moëlle épinière"

Je sors d'une cystite qui a été plus longue que d'habitude pour l'inflammation rein et vessie je ne suis guère étonnée 😅
C'est un point fragile chez moi
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mer Nov 24, 2021 1:39 pm

Coucou les filles, comment allez vous?

Pepette tu es enfin sortie de ta crise de cystite? Et le reiki ça t’a fait du bien? Yoda cette semaine de vacances ça donne quoi?
Bon test de grossesse fait ce matin par précaution et négatif ouf 😅. Par contre qu’est ce que C’est chiant de devoir attendre pour poser le stérilet je comprend pourquoi il y a des accidents avec des bébés surprises car ça va tellement vite de « jouer » et de pas faire attention... j’ai hâte de faire la pose comme ça plus de préservatif c’est vraiment pas pour nous 😅🤣
Chipster

Messagepar Pepettechou » Mer Nov 24, 2021 3:33 pm

Coucou chipster tu m'as bcp fait rire avec ton histoire de préservatif 🤣 je ne sais même plus ce que c'est depuis plus de 10 ans 🤣 je crois que pour le fun faut que j essaye d'en poser un tiens 🤣

Ma cystite... J'ai dû prendre des antibio... Elle a du mal à passer donc quand je vois le compte rendu de la dame du reiki je ne suis guère étonnée...

Ah oui et stérilet se pose au moment des règles ou j'ai rêvé ?
Les hommes s'en plaignent un peu car apparemment ça leur chatouille souvent le bout 😂
Pepettechou

Messagepar Chipster » Mer Nov 24, 2021 6:37 pm

Je n’avais jamais mis de capotes avant d’y être obligé lol. Maintenant j’ai pris un peu plus l’habitude xD. Je croyais aussi que le stérilet se posait au moment des règles mais la sage femme m’a donné rdv au 17/12 pour le poser et je ne sais pas si je les aurais ou pas 🤷‍♀️ Donc je me dis que ça se pose comme ça... après on verra ce qu’en dit Mr pour les sensations mais j’ai pas trop de choix car je veux plus de pilules, pas d’implant, pas de capotes donc il me reste le stérilet...
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Nov 25, 2021 7:50 am

Coucou les filles !!!

Je croyais aussi que le stérilet se posait pendant les règles tu vois, tu verras bien de toute façon. Si c'était le cas là sage femme n avait qu'à te prévenir.

Ici on libére le cottage à 10h mais on compte bien profiter du parc encore un peu 😉. Petit sauna avec mon homme hier et bain à remous l'après-midi, je suis toute zen et j'ai la peau douce🤣

Par contre je repartirai pas tout de suite avec nos potes parce que je vais claquer le mec de ma meilleure amie. Il glande pendant que l'on range, et quand ça se voit trop il se planque dans les chiottes ou dans la chambre pour pas venir nous aider 🤬🤬. Et le pire c'est que ma meilleure amie le sers comme si c'était son gamin!!!! Ça me rend folle de la voir comme ça !!!!
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Jeu Nov 25, 2021 8:26 am

Oui je comprends chipster et le patch ? Je ne sais pas trop qu'elle est sa fiabilité...

Oh Yoda c'est cool ça nous on projette l année pro une long week end en Italie peut être ou Lisbonne ou Pragues... Je me plonge dans les voyages ^^

Pour ta meilleure amie tu devrais peut être lui en parler... Car peut être qu'elle ne le voit pas et qu'elle pense que c'est normal... Je parle en connaissance de cause.... Ma précédente histoire a duré quasi 10ans... Je fais tout.. Courses ménages machine à laver gérer la paperasse plier le linge et j'en passe... J'en venais même à tondre la pelouse... Quand je lui avais fait remarquer que nous pourrions partager les tâches... Il m'a fait remarquer qu'aller me chercher au travail lui coûter du temps et de l'essence et qu'il pouvait décompter ce temps des tâches ménagères... Et à partir de là j'ai ouvert les yeux... Et j'en parlais à des amies où leurs hommes aidaient
Pepettechou

Messagepar yoda » Jeu Nov 25, 2021 9:10 am

C'est cool ça les projets voyage c'est la vie 🤩🤩

On lui en a déjà parlé on s'y ait mit à 4 pour lui ouvrir les yeux pendant de longues heures et pleins de fois. Mais rien n'y fait elle l'aime et veux lui laisser sa chance. A un moment je ne sais plus quoi faire pour lui ouvrir les yeux qu'il la tire vers le bas plutôt qu'autre chose.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Jeu Nov 25, 2021 9:42 am

Une de vous a déjà fait une de ces 3 destinations histoire de nous conseiller un peu :)

Ah oui merde... Ah l'amour rend aveugle parfois... :/
Pepettechou

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle