Ovulation

Ovulation

Messagepar Bipboup » Sam Nov 27, 2021 7:24 pm

Coucou 😊 je me posais une question comme je l'ai déjà dis ici j'ai arrêté ma contraception récemment 1er cycle j'attends que le 2eme commence.

Le dernier était de 37J, je ne sais donc pas cmt ils se déroulent vraiment, je suis à J27 et au J12 et J13 j'ai noté ma glaire comme blanc d'œuf est ce possible qu'il s'agisse du moment d'ovulation malgré que je ne prenne pas ma température ou sans la température on ne peut absolument pas confirmer une ovulation (j'ai ressenti des tiraillements du côté ovaire mais j'ai pas noté quel jour :/ ) ça a continué de tirailler là et ds le bas ventre jusqu'à hier.

J'essaie de comprendre mon cycle, en essai bébé (je m'attends pas à une grossesse dans ce cycle mais si évidemment tout reste possible si il s'agissait vrmt de ma période fertile et que j'aurais vrmt ovulé mais je ne me fie pas à mes symptômes pas assez de cycles passés pour les comprendre) faut il que je me procure un thermomètre spécifique pour la prise de température et la faire au réveil chaque jour pour contrôler mon cycle ? Merci :)
Bipboup

Message(s) : 162

Re: Ovulation

Messagepar Gahya » Sam Nov 27, 2021 8:24 pm

La glaire blanc d'oeuf ça veut dire que ton ovulation approche mais en réalité elle a pu arriver à J13 comme à J16 c'est difficile à dire. Si tu veux vraiment connaître ton ovulation le plus fiable ce sont les tests d'ovulation. Perso je trouve la température trop contraignant (rectale ou vaginale, au réveil avant de se lever toujours à la même heure)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moumou80 » Sam Nov 27, 2021 8:40 pm

Moi aussi je trouve la température trop contraignante. Je finis par abandonner à chaque fois .
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Bipboup » Sam Nov 27, 2021 9:55 pm

C'est vraiment bizarre pour moi de comprendre à quoi les symptômes que je ressens correspondent ou quelle phase du cycle car j'ai commencé a à avoir les tetons sensible et les tiraillements + forts à J20 et je sais que a J23 ouJ24 jai eue des crampes douleurs que je pensais être mes règles qui debarquaient c'était pareil mais rien du tout j'ai meme eue une douleur comme un éclair qui m'a lancé du bas ventre jusqu'à l'estomac limite.. ouf c'était bizarre. Depuis les tiraillements côté ovaire droit et bas ventre n'ont quasi pas arrêté mais c'était comme une légère tension et tiraillements.. je pense qu'il va me falloir qlq cycle pour bien comprendre ce qui est récurrent 😅 si bébé ne s'installe pas avant que je me fasse à mes cycles naturels
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Elisa22 » Sam Nov 27, 2021 10:48 pm

Bonsoir un conseil svp j'avais perdu l'application et je saver plus quand est ce que j'avais eu mes regles donc j'ai mis au azrard à peu près je essayer d'estimer et sa me dit que aujourd'hui je suis en ovulation esque y'a des risque ?
Elisa22

Message(s) : 37

Messagepar Elisa22 » Sam Nov 27, 2021 10:50 pm

De grossesses
Elisa22

Messagepar Elow95 » Dim Nov 28, 2021 1:51 am

Petits conseils
Te prends pas la tête
Rapport quand y a l envie
Laisse la nature faire les choses
Elow95

Message(s) : 29

Messagepar Elisa22 » Dim Nov 28, 2021 7:12 am

Dacord car à se moment la j'ai eu des raport avent et après lovulation
Elisa22

Messagepar Clarystaria » Mar Nov 30, 2021 8:26 pm

Bonjour à tous... je suis vraiment perdue avec tout ça... pourtant je devrais être calée dans ce domaine... j'ai honte..
😕
Clarystaria

Message(s) : 2

Messagepar Elisa22 » Mer Déc 01, 2021 12:39 am

Tu sais y ne faut pas avoir honte moi aussi j'avais honte de m'exprimer mais bon nous somme des filles (femmes) on se comprend tous et on saide comme on peut
Elisa22

Suivant

Retour vers Avis Importantes