Règles très faibles, enceinte ?

Messagepar Samsam11 » Dim Nov 28, 2021 9:48 pm

Bonjour à toutes. J’avais déjà écris un post il y a un mois car mes règles étaient très faibles voir inexistantes après un rapport non protégé avec éjaculation interne. J’ai fait un teste de grossesse qui était négatif il y a donc un moi. Ici j’ai de nouveau mes règles mais elles sont de nouveau très faibles voir inexistantes. Je compte refaire un test. Pourrais-je être enceinte ? Cela fait 5 ans que je suis réglées et un an que je suis sous pilule, je n’ai jamais eu de règles aussi faibles elles sont généralement très abondantes. Merci de m’aider !
Samsam11

Message(s) : 5

Re: Règles très faibles, enceinte ?

Messagepar Gahya » Lun Nov 29, 2021 8:01 pm

C'est plutôt un effet secondaire de la pilule. Les règles sous pilule dont artificielles elles surviennent automatiquement après l'arrêt de la prise hormonale pendant la semaine de pause. Du coup je suis pas sûre que l'abondance soit vraiment quelque chose d'important mais à vérifier avec ta gygy
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Swsw » Mer Déc 08, 2021 10:47 pm

Bonsoir , j’ai eu 3 rapport non protéger (il a ejaculer plusieurs fois) en aillant mes règles et j’aimerais savoir si y’a des chances que je tombe enceinte en sachant que les chances sont sensé être faible
Swsw

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?