Rachi a écrit:Salut comment vous allez ? Aidez moi j’ai vu ma glaire cervicale le 22 novembre et pourtant j’ai fait l’amour le 21 et le 23 novembre. Le 28 novembre j’ai des petites crampes au niveau de mon bas-ventre mon corps est chaud ma hanche me fait mal et je suis très fatigué. Si j’essaye de me coucher sur le ventre sa me fait mal. Est-ce possible que je sois enceinte ?
D’accord merci bcpDIDOU01 a écrit:Rachi a écrit:Salut comment vous allez ? Aidez moi j’ai vu ma glaire cervicale le 22 novembre et pourtant j’ai fait l’amour le 21 et le 23 novembre. Le 28 novembre j’ai des petites crampes au niveau de mon bas-ventre mon corps est chaud ma hanche me fait mal et je suis très fatigué. Si j’essaye de me coucher sur le ventre sa me fait mal. Est-ce possible que je sois enceinte ?
Bonjour ,
Les petites crampes sa peut être l ovulation qui se fait , pour la température du corps il faudrai voir avec un thermomètre le matin avant le lever il me semble, la fatigue peut être un symptômes aussi , après tout rapport peut mené à une grossesse mais seul un test pourras répondre à cet question 😊 attend un retard de règles,
Moi j avais eu des fortes contractions aux ovaires 1 semaines après mon ovulation (j avais fait un test d ovulation donc je savais exactement quand j avais ovuler) et j avais eu de très tres légère règles avec un jour de retard avec fatigue et forte douleur aux seins mais je penser que c'était du aux règles qui arriver j ai appris m as grossesse 1semaine et demi après les fausses règles
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)