GEU

GEU

Messagepar Mimie » Lun Août 31, 2015 1:17 am

Bonsoir. Voilà il y a presque 4 ans j'ai fait une fausse couche puis il y a 3 ans une GEU (grossesse extra utérine) et depuis pas de tentative de bébé. Mais LA on est reparti et j'avoue que je stresse un peu.... A combien de pourcentage s'élève les chance de réussir à tomber à nouveau enceinte ? Combien de risque de fausse couche et de GEU ? J'ai été opérée mais aucun organe n'a été retiré. J'ai une trompe abîmée et une ovu plus faible.
J'attend vos réponses
Mimie

Message(s) : 23

Re: GEU

Messagepar Laurence P. » Sam Sep 05, 2015 8:12 pm

Bonjour,
Je pense que le mieux dans ton cas est d'en parler directement avec ton gynécologue. Tu seras mieux conseillé par un professionnel et ça te rassurera
Laurence P.

Message(s) : 4

Messagepar Mimie » Ven Sep 11, 2015 8:24 am

Ma gynécologue n'est pas forcément disponible et j'aimerai des témoignages de femmes qui ont vécu cela.
Mimie

Messagepar Mimie » Ven Sep 11, 2015 8:25 am

Ma gynécologue n'est pas forcément disponible et j'aimerai des témoignages de femmes qui ont vécu cela....
Mimie

Messagepar Gwen » Lun Sep 14, 2015 12:05 am

Salut mimie. Je suis dans la même situation que toi mais en pire... Enfin je pense. Mais eu geu également avec ablation de la trompe gauche et une hemorragie interne en prime. Bref la total et je t épargne les détails... D après mon chirurgien rien n empêche d'avoir d'autre enfin puisqu une trompe ou deux ca reviens au même si tu ovules normalement. En revanche une femme qui a vécu 1 geu a plus de chances d en refaire une qu'une femme qui a eu des grossesses normales. Après j'ai vu que ta trompe était abîmer? D après les échos que j'ai eu si ta trompe est abîmer tu as encore plus de chance d'en refaire une puisque bébé aura du mal à passer s'il y a des obstacles, je pense qu'il aurait du te la retirer plutôt que de prendre le risque. Sauf si depuis elle c'est remise d aplomb. Tu devrais consulter pour cela je pense. J'espère avoir répondu à ta question... B̂on courage en tout cas pour ton nouvel essai.
Gwen

Message(s) : 4

Retour vers Relation de mariage