A deux doigts de craquer / infidélité

Re: A deux doigts de craquer / infidélité

Messagepar Myy » Dim Juin 20, 2021 12:44 pm

On ne trompe pas un vrai homme ma belle !
Moi personnellement j'ai l'impression de vivre avec une autre femme parceque insatisfaite par mon mec
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Caro39 » Dim Juin 20, 2021 12:59 pm

C'est un peu ça ...
C'est peut être parce que c'est frais mais là je pense qu a recoucher avec l'autre ..
Mais je prends les distances pour le laisser me relancer 😀
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Myy » Dim Juin 20, 2021 1:07 pm

Voilà ! Bonne idée ma chérie Laisse-le venir vers toi, d'ailleurs il ne va pas tarder
🤞🤞🤞
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Naylatee » Mer Juin 23, 2021 6:59 am

Salut,
Je te comprend, quitte le est craqué, je suis honnête car je pars du principe que rien n'arrive pour rien... si tu n'arrives peut être pas à faire d'enfant avec c'est qu'il ne faut peut être pas en faire avec cette personne... meilleur moyen; ultimatum sévère, sinon tu t'en va mais si tu la jamais fais avant sois honnête pasque sa peut te détruire toi et lui de faire sa dans son dos
Naylatee

Message(s) : 2

Messagepar Caro39 » Mer Juin 23, 2021 5:41 pm

J'ai un enfant qui a déjà vécu une séparation d'avec son papa...
J'ai mon petit confort avec lui c'est juste sexuellement que ça marche moins bien ..disons qu il y a un déséquilibre entre mes besoins et les siens ..
On devait se marier y a 1 semaine...
Reporté à cause du covid ...
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Jenny0911 » Mer Déc 08, 2021 1:41 am

Je me vois à travers ton message ... et c'est très frustrant, je penser être la seule mais non merci
Jenny0911

Message(s) : 2

Messagepar Valsol » Mer Déc 08, 2021 8:31 am

Moi aussi le père de mes deux filles n était pas du tout porter sur le sexe et je ferais. J étais extrêmement frustrée. J ai tenu deux ans ou le couple explosait sans sexe. Mais c était plus possible il y a eu séparation. Si j avais su j aurai dû avoirune aventure. Cela aurait rien change au couple et j aurai été moins frustré. Non les femmes on a pas à culpabiliser si on aime le sexe. On fait assez de concession dans la vie. Et oui le sexe est important. Si les hommes ne veulent pas le entendre c est eux le problème. Non nous
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar Nina2 » Mar Déc 14, 2021 5:26 pm

Cest vrai le sexe reste important jai eu plusieurs fois des chicanes avec mon mari a cause de sa mais par la suite il a compris et moi aussi je le comprend vu son travail on fait moins mais pour moi cetait pas combien de fois quon fait dans la semaine cest plutot la facon de me faire le sexe a changer a un point que je me suis demander est ce quil maime toujours? Est ce que le fait que jai grossi depuis la grossesse et que jai plus le corps comme avant je ne lattire plus? Enfin de compte il ma dit cest du au fatigue et il maime toujours et (peut etre daprès moi) plus qu'avant.
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Mar Déc 14, 2021 5:29 pm

Mais cest vrai le sexe reste tres important je parle de moi le desir et la passion on se sent femme si mon mari fait pas (je mexcuse pour lexpression) je me sens vieille (je suis encore désolée de la facon dont jai dit)
Nina2

Messagepar Nina2 » Mar Déc 14, 2021 5:34 pm

Myy a écrit:Un vrai homme c'est justement celui qui répond aux attentes de sa partenaire ma chérie à tous les niveaux matériel, financiers et...sexuels

Tu as raison Myy
Nina2

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage