Est ce que je pourrais être enceinte ?

Est ce que je pourrais être enceinte ?

Messagepar Naomi1 » Mar Déc 14, 2021 10:51 pm

Bonjour les filles .. encore moi lol …
J’ai besoin de conseils 🤷🏽‍♀️

J’ai une petite questions, je suis persuadé que je pourrais tomber enceinte ? Dite moi ce que vous en pensez merci 🙏🏽

Le 29 novembre j’ai eu un rapport non protéger avec mon conjoint, 6 jours avant mes règles estimé.
Sauf que j’ai eu mes règles 4 jours après le rapport et que pendant deux jours .. donc assez bisarre, moi qui commence à être plutôt bien régler chaque mois, mais bref plus aucune trace de règle après deux jours.

Ensuite nous avons eu un rapport non protéger le 12 décembre aussi, 6 jours avant mon ovulation.
Aujourd’hui le 14, de fortes douleurs au ovaires comme si j’avais mes règles, j’ai un peu de perte blanche claire par moment, des nausées sur quelques odeurs aujourd’hui et très fatiguer …. J’ai pris deux kilos en 5 jours c’est du n’importe quoi …. 😅 J’ai fais un test de grossesse négatif mais je pense que pour le savoir c’est vraiment trop tôt 🤷🏽‍♀️ Est ce que selon vous je pourrez l’être pour cette nouvel année 2022 🙏🏽?
Naomi1

Message(s) : 26

Re: Est ce que je pourrais être enceinte ?

Messagepar Nina2 » Mer Déc 15, 2021 12:16 am

On sait jamais je croise les doights pour toi🤞🤞 ce sera un très beau cadeau pour la nouvelle année😊😊
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Mer Déc 15, 2021 12:17 am

Refais le le jour de tes regles sinon fait apres 10 jours de retard comme ce que tu ressens. Comme sa ce sera visible.
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Naomi1 » Mer Déc 15, 2021 6:26 pm

Oui mais c’est long d’attendre, aujourd’hui j’ai très très mal en bas je sais pas si c’est dû à cause de l’ovulation qui approche et qui est dans 3-4 jours en tout cas c’est horrible la douleur toute la nuit et journée
Naomi1

Messagepar Gahya » Mer Déc 15, 2021 7:15 pm

Tes douleurs peuvent être dus à l'ovulation. Verdict si tu as du retard 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Naomi1 » Mer Déc 15, 2021 10:13 pm

D’accord j’attend de savoir alors avec impatiente 🤷🏽‍♀️🤞🏼
Naomi1

Messagepar Sophia647 » Ven Déc 17, 2021 1:10 am

Salut Naomi
Aussi h eu les memes symptomes ce mois kuste avnt l ovulation et pcq on avait plusieurs rapports non protegé avant les regles de 3 jrs g cru etre enceinte, g fait les test maisons grand mères positifs alors g fait un test hcg négatif encore ++ mal au ventre une nuit je ne puvais meme pas me mettre debout, des crampes à la jambe gauche des nausées... le lendemain direct chez la gygy elle m a fait une echo et elle a m a dit que c dû à l ovulation aussi g fai une prise de sang et c etait negative aujourdhui je suis à 2 jours de retard je ne c pas quoi pensé...g deja une ptite fille de 1 an et 3 mois
Sophia647

Message(s) : 3

Messagepar Enyo » Sam Déc 18, 2021 1:07 pm

Bonjour les filles.
Permettez de vous déranger.
Klk inquiètudes.voila dans mois de novembre oublie de pillule la nuit reprise le lendemain, et cela m'est arrivée 2 fois dans ce mm mois, avec les règles débutée le 9 décembre j'ai remarqué que le flux a changé par aux passées, et j'ai eu 2 étirements sur le côté gauche, le 2e plus intense. Ce matin en voulant s'asseoir j'ai eu la sensation de klk choses dans le côté gauche en bas de ventre.j n sais quoi penser. Svp klk'une peut m'aider? merci beaucoup pour ce long texte
Enyo

Message(s) : 62

Messagepar Audrey07200 » Dim Déc 19, 2021 12:40 pm

Bonjour les fille depuis hier soir j'ai mal à l'ovaire gauche et mon ovulation était vendredi j'ai u des rapports non protégés et des envies de vomir que pensez vous que ces une grossesse en sachant que hier soir tâche rose sur le papier en messuyant mais j'ai pas u la douleur d'ovulation vendredi parcontre vendredi d'avant oui j'ai u des douleur d'ovulation 3jour après la fin de mais règle je ces plus quoi penser
Audrey07200

Message(s) : 47

Messagepar Gahya » Dim Déc 19, 2021 8:36 pm

Audrey07200 a écrit:Bonjour les fille depuis hier soir j'ai mal à l'ovaire gauche et mon ovulation était vendredi j'ai u des rapports non protégés et des envies de vomir que pensez vous que ces une grossesse en sachant que hier soir tâche rose sur le papier en messuyant mais j'ai pas u la douleur d'ovulation vendredi parcontre vendredi d'avant oui j'ai u des douleur d'ovulation 3jour après la fin de mais règle je ces plus quoi penser

A mon avis tu as ovulé hier soir
Gahya

Message(s) : 17113

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?