Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Moumou80 » Jeu Déc 16, 2021 11:58 am

Pepettechou a écrit:Merci beaucoup les filles vous êtes adorables ❤️❤️
Franchement j'y pense moins quand même !
Au moins je pourrai faire ma 3ème dose sans trop me soucier de ça 🤣 toujours tirer le positif des choses 😋

Oui il faut toujours voir le positif et lâcher prise ça fait du bien 😀
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar yoda » Jeu Déc 16, 2021 12:41 pm

Exactement toujours tirer le positif !!! Pense à toute ce que tu vas pouvoir manger et boire à Noël sans te soucier de savoir si c'est bon ou pas. 🤪🤪🤪
Moi j'ai pas réussi à être maman avant mes 30ans. J espère au moins être enceinte pour les 31, même s'ils approche eux aussi 😭😭
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Moumou80 » Jeu Déc 16, 2021 1:59 pm

On est dans la même tranche d’âge, moi j’ai 31 ans. Pas encore d’enfants on verra d’ici 32 ans ahah
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Chipster » Jeu Déc 16, 2021 3:09 pm

En fait on est toutes dans la même tranche d’âge j’ai l’impression ! J’espère à toutes que cette année sera la bonne pour vous ! Je serais là plus heureuse si je pouvais suivre vos grossesse comme j’ai pu vous partagez la mienne ! Ça serait génial un jour qu’on se rencontre en vrai Pepette et Yoda et encore mieux si d’ici là les petits bouts pouvaient être avec nous 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Pepettechou » Jeu Déc 16, 2021 5:36 pm

Chipster a écrit:En fait on est toutes dans la même tranche d’âge j’ai l’impression ! J’espère à toutes que cette année sera la bonne pour vous ! Je serais là plus heureuse si je pouvais suivre vos grossesse comme j’ai pu vous partagez la mienne ! Ça serait génial un jour qu’on se rencontre en vrai Pepette et Yoda et encore mieux si d’ici là les petits bouts pouvaient être avec nous 😊

Ça serait avec grand plaisir :)
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Pepettechou » Jeu Déc 16, 2021 5:37 pm

yoda a écrit:Exactement toujours tirer le positif !!! Pense à toute ce que tu vas pouvoir manger et boire à Noël sans te soucier de savoir si c'est bon ou pas. 🤪🤪🤪

Moi j'ai pas réussi à être maman avant mes 30ans. J espère au moins être enceinte pour les 31, même s'ils approche eux aussi 😭😭

Oh c'est quand les 32 ans...
J avoue foie gras à gogo !!! Miam miam d ailleurs je vais l attaqué dès ce soir
Pepettechou

Messagepar Chipster » Jeu Déc 16, 2021 6:04 pm

Bilan de la journée : j’ai fait poser mon stérilet et mes règles sont arrivées aujourd’hui donc nickel ça a facilité. On a failli pas le poser car elle trouvait pas mon col mdr mais bon ça y est tranquille pour 5 ans et normalement plus de regles 🤞🤞.
Leona a eu sa visite des 2 mois, elle fait 4,850 kg pour 59 cm donc elle a pris 1,760 kg et 10 cm depuis sa naissance 😊. Elle a un leger rhume donc on continue le sérum phy et le mouche bébé. Elle a fait ses vaccins 💉 et elle a été super courageuse elle n’a presque pas pleurer. Heureusement que le papa était avec moi car j’ai pas pu assister aux piqûres.
Et j’ai fait quasiment tout les cadeaux de noël 🎄 donc c’est ça de pris 😊.
Bref je suis super contente de ma journée 😊.
Pepette régale toi bien avec le foie gras 😊. Moi je le fais maison donc je l’attaque lundi pour qu’il repose quelques jours 😊
Chipster

Messagepar yoda » Jeu Déc 16, 2021 9:02 pm

C'est top chipster elle grandit bien cette petite puce. C'est cool si tu peut être tranquille pour 5 ans sans règles le rêve 🤩🤩🤩

Pour l'idée de se voir un jour trop partante !!!!! Par contre pour trouver un point de rencontre va falloir creuser 🤣🤣

Ici j'ai appris que j'étais cas contact, mais dépisté aussitôt et négative donc top !!!
Aujourd'hui nous fêtons nos 5 ans de pacs avec monsieur mais comme on avait complètement zappé l'un comme l'autre bas ce soir soupe et fromage blanc 🤣🤣🤣🤣
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Ven Déc 17, 2021 7:50 am

Mais dis donc elle pousse sacrément bien !!!
Elle va vite rentrer au collègue 🤣
Pas eu trop mal à la pose du stérilet ?

Joyeux 5 ans yoda j'espère au moins que la soupe était bonne 😋 tu vas devoir te faire dépister à nouveau dans 48h/72h non ?
Pepettechou

Messagepar Chipster » Ven Déc 17, 2021 8:09 am

Pepettechou a écrit:Mais dis donc elle pousse sacrément bien !!!
Elle va vite rentrer au collègue 🤣
Pas eu trop mal à la pose du stérilet ?

Joyeux 5 ans yoda j'espère au moins que la soupe était bonne 😋 tu vas devoir te faire dépister à nouveau dans 48h/72h non ?

Si elle continue comme ça elle va vite me dépasser en taille 😅🤣. Pour la pose du stérilet j’ai eu super mal avec la pince qu’elle pose sur le col mais sinon non rien !
Joyeux 5 ans Yoda 😊
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle