enceinte ou pas ?

enceinte ou pas ?

Messagepar EmyYsie » Jeu Nov 19, 2015 10:59 pm

Bonjour, j'ai une petite question je vous explique.. vendredi j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélée négatif. Samedi jetait vraiment vraiment pas bien mon homme m'a donc demander dans refaire un, cette fois ci j'en est pris un clearing bleue digital qui m'a écrit (enceinte 1 a 2 semaine) J'ai refait exactement le même test lundi qui lui ma dit (pas enceinte) donc complètement perdu j'ai fait une prise de sang mardi. Mardi soir j'appelle le laboratoire qui me dit (négatif).. pourtant tout les symptomes sont la .. j'ai du retard dans mes règles alors que se passe t-il? En cherchant sur internet il et casiment impossible de trouver un test clearing bleue digital qui donne un faux positif.. alors Quesquil ce passe ? Je suis complètement PERDU....
EmyYsie

Message(s) : 1

Re: enceinte ou pas ?

Messagepar Adji » Jeu Nov 19, 2015 11:09 pm

Peut-être que tu l'a fait tôt refait le d'ici une semaine ou 2
Adji

Message(s) : 35

Messagepar zazacos » Ven Nov 20, 2015 1:21 am

Moi j'ai un retard de 12jours j'ai rien comme symptôme en particulier a part mal au bas ventre et aux reins et dos pas de douleur aux seins pas de nausée par contre en plus des douleurs au bas ventre dos et reins je suis très fatiguée maux de tête pratiquement toute la journée et un goût métallique dans la bouche de temps en temps suis je enceinte ou pas ?
zazacos

Message(s) : 31

Messagepar loulou31 » Dim Nov 22, 2015 5:41 pm

Zazacos, le meilleure moyen de le savoir fais un test. Retient nous au courrant ;).
loulou31

Message(s) : 23

Messagepar Moi » Lun Nov 23, 2015 9:20 pm

Besoin de vos avis .
Au mois d octobre j'ai eu 4 jours de retard et mes règles été pas comme d habitude des nausées des envi de faire pipi tout le temps envi de chose que je ne mange jamais .
Ce mois ci pas de retard mais seulement des règles de 2 jours qui n étais pas comme d habitude non plus et toujours des nausée je me sens balloner tout le temps et mal au seins
Moi

Message(s) : 3

Messagepar Jess11 » Jeu Nov 26, 2015 10:54 am

Bonjour les filles. Moi j'ai plusieurs symptômes ( seins très douleureux, humeur très variable, appétit très développé) je devrais avoir mes règles ce week end. Il me tarde tellement de savoir. Alors pourrez je être enceinte ?
Jess11

Messagepar fatimata@@@ » Lun Nov 30, 2015 8:46 pm

Slt, j'ai un retard de 7 jrs et ça fait qlq jrs j'ai les seins très sensible,douleur au ventre,fatigue j'ai acheter un test de grossesse mais j'appréhende je sais pas si c'est tôt ou pas repondez moi svp les filles
fatimata@@@

Messagepar Noratch » Mar Déc 01, 2015 6:24 pm

Je pense que tu peux faire ton test. Tu me tiens au courant!
Noratch

Message(s) : 5

Retour vers Pourrais-je être enceinte?