Astuces acné

Astuces acné

Messagepar Sasou0 » Ven Août 13, 2021 11:20 pm

Coucou les filles !
Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui aurait des astuces contre les boutons.
Personnellement j'ai une peau sensible et mixte.
Je ne fais pas vraiment de skin Care...
J'ai des boutons qui ne sont pas rouge mais ça fait comme des petites bosses et j'en ai plusieurs sur le front si il en a qui savent ce que c'est 😕
Auriez vous des astuces ou des produits à me conseiller ?
Voilà bonne soirée 😽!!
Sasou0

Message(s) : 16

Re: Astuces acné

Messagepar UwU » Mer Août 18, 2021 11:17 am

Bah moi perso j'utilise un produit loreal Paris à l'argile rouge (je sais plus comment il s'appelle) il marche très bien mais il faut pas tjr l'utiliser
UwU

Message(s) : 57

Messagepar Bibi17 » Lun Août 23, 2021 6:21 pm

Coucou!
Moi j’utilise les produits The Ordinary. , qui marchent très bien sur moi, mais sinon la plupart des masques (argile ou autre) peuvent également marcher, fais juste attention a ton type de peau à chaque fois 😉
Bibi17

Message(s) : 1

Messagepar Jadelise » Mer Nov 03, 2021 3:17 pm

Sasou0 a écrit:Coucou les filles !
Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui aurait des astuces contre les boutons.
Personnellement j'ai une peau sensible et mixte.
Je ne fais pas vraiment de skin Care...
J'ai des boutons qui ne sont pas rouge mais ça fait comme des petites bosses et j'en ai plusieurs sur le front si il en a qui savent ce que c'est 😕
Auriez vous des astuces ou des produits à me conseiller ?
Voilà bonne soirée 😽!!

Moi je mélange 2 3 gouttes de tea tree dans ma crème hydratante! C'est super! Attention à ne pas trop en mettre c'est quand même des huiles essentielles
Jadelise

Message(s) : 106

Messagepar Jadelise » Mer Nov 03, 2021 3:18 pm

Bibi17 a écrit:Coucou!
Moi j’utilise les produits The Ordinary. , qui marchent très bien sur moi, mais sinon la plupart des masques (argile ou autre) peuvent également marcher, fais juste attention a ton type de peau à chaque fois 😉

Oui ça aussi c'est super ma demi soeur les utilise (les the ordinary) mais pas moi ma mère ne veut pas je ne sait absolument pas pourquoi
Jadelise

Messagepar Beana » Sam Déc 18, 2021 9:43 am

Jadelise a écrit:
Bibi17 a écrit:Coucou!

Oui ça aussi c'est super ma demi soeur les utilise (les the ordinary) mais pas moi ma mère ne veut pas je ne sait absolument pas pourquoi

C est peut être à cause de ton type de peau
Beana

Message(s) : 18

Messagepar Sasou0 » Mar Déc 21, 2021 6:25 pm

Coucou moi j'ai une peau sensible alors les produits fort souvent c'est pas hyper bien a mon avis ta mère ne veux pas que tu fasse des allergie ou des autres trucs comme ça
Sasou0

Message(s) : 16

Messagepar Jadelise » Mar Déc 21, 2021 6:53 pm

Nn je pense pas car ma soeur m'en prête un pei qd elle est là et ça ne m'a jamais rien fait...
Jadelise

Messagepar lenahappy45 » Jeu Déc 23, 2021 2:50 pm

Coucou! Moi aussi jai de l'acné, et comme toi des boutons qui forment des bosses, ma mère étant patronne d'un magasin d'esthétique elle me conseille de me nettoyer le visage le matin et le soir avec de l'eau micellaire et de ensuite mettre de la crème hydratante,sachant que si tu te maquille met bien de l'eau micellaire et de la crème avant d'appliquer le maquillage ! Je me fais aussi un masque 1 fois pas semaine.
Bonne journée ❤😊
lenahappy45

Message(s) : 17

Messagepar Jadelise » Ven Déc 24, 2021 3:36 pm

Dak merci...
Mon médecin m'a prescrit un médoc pr l'acné et c'est super mais c'est sous ordonnance
Jadelise

Suivant

Retour vers La santé des adolescents