Mes règles sont abondantes et très irrégulière

Mes règles sont abondantes et très irrégulière

Messagepar charlotte974 » Mar Déc 28, 2021 10:48 am

Bonjour j'ai 14ans , j'ai eu mes règles quand j'étais en 5eme et au début le flux était vraiment tout petit mais maintenant j'ai un flux vraiment abondant et ça m'arrive de ne pas avoir mes règles pendant 5 mois et que d'un coup elles arrivent sans prévenir et je ne peux vraiment rien faire sans tâché mes pantalons (je suis obligé d'acheter de serviettes ultra épaisse et d'en mettre plusieurs , de même mettre des short sous mes jean foncé et cela ne suffit pas tout le temps) est ce que vous auriez des conseils pour moi s'il vous plaît, merci d'avoir lu tout sa jusqu'au bout 😘
charlotte974

Message(s) : 2

Re: Mes règles sont abondantes et très irrégulière

Messagepar Bouboua » Mar Déc 28, 2021 1:05 pm

Coucou,

Je suis pareil que toi par contre je l’ai est tt les mois mais ça coule beaucoup !!! Je met pareil dés serviettes ultra épaisse je tache souvent aussi avec le temps je me suis habituer je pense que tu dois quand même aller voir une gynécologue elle va te donner une pilule pour régulariser ton flux.
Bouboua

Message(s) : 104

Re: Mes règles sont abondantes et très irrégulière

Messagepar charlotte974 » Mer Déc 29, 2021 11:11 am

D'accord merci , après le problème c'est que j'en parle vite fait à ma mère mais voilà quoi du coup ça va etre chaud pour l'instant demander de m'emmener voir un gynécologue .
Et merci beaucoup pour ta réponse 😊
charlotte974

Message(s) : 2

Retour vers La santé des adolescents