Possible d'être enceinte

Possible d'être enceinte

Messagepar Nadegeakakpo18 » Jeu Déc 30, 2021 7:59 am

Bonjour les dames.jai un cycle irrégulier mais j'ai eu de retard de 3 jours après un 2 rapport non protégé.jai pris pilule du lendemain pour le 1er rapport mais j'en ai pas pris pour la 2em car j'étais pas en danger.est -il possible que je sois enceinte ?
Nadegeakakpo18

Message(s) : 1

Re: Possible d'être enceinte

Messagepar Gahya » Jeu Déc 30, 2021 7:30 pm

Tu ne sais pas quand tu ovules donc chaque rapport non protégé est un danger. Tu n'aurais pas dû avoir le 2eme rapport non protégé ou alors il aurait fallu reprendre une pilule... Tu as pris un risque 😅

Quand on prend la pilule pour savoir si ça a marché il faut faire un test 23j après la date du dernier rapport à risque
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Linsb » Sam Jan 01, 2022 10:27 pm

Bonjour,
Quand es qu'on ovule?
Linsb

Message(s) : 33

Messagepar Gahya » Dim Jan 02, 2022 7:57 am

Linsb a écrit:Bonjour,
Quand es qu'on ovule?

Justement on ne peut pas savoir avec certitude. Si tu veux savoir il faut faire des tests d'ovulation
Gahya

Messagepar Linsb » Dim Jan 02, 2022 8:35 pm

Hum d'accord merci 😉
Linsb

Messagepar Linsb » Dim Jan 02, 2022 8:42 pm

Une dernière question les règles anniversaire combien de temps ça dure? sachant que moi en général mes règles dur 4 à 5 jours. J'ai pris la pillule du lendemain 1 jours avant mes règles et mes règles sont venu normalement pendant 5 jours et demain j'ai rdv pour faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte pense tu que je peux être enceinte sachant que j'ai eu mes règles pendant 5 jours après la prise de la pillule ? Je suis en stress 🥴
Linsb

Messagepar Queen Priss » Dim Jan 02, 2022 10:10 pm

Coucou, en faite j’ai été dans la même Situation que toi il y’a 1 an et souvent tu peux avoir tes règles après rapport mais il arrive que tu tombe quand même enceinte. Ou au cas contraire non! Ne stresse pas trop, attends juste tes résultats de la prise de sang et reste zen🤗
Queen Priss

Message(s) : 5

Messagepar Linsb » Dim Jan 02, 2022 10:57 pm

Merci de ta réponse 😊
Linsb

Messagepar Linsb » Lun Jan 03, 2022 11:13 pm

Queen Priss a écrit:Coucou, en faite j’ai été dans la même Situation que toi il y’a 1 an et souvent tu peux avoir tes règles après rapport mais il arrive que tu tombe quand même enceinte. Ou au cas contraire non! Ne stresse pas trop, attends juste tes résultats de la prise de sang et reste zen🤗

Jan 03, 2022 11:01 pm

Je suis pas enceinte j'attendais le résultat avec impatience je suis libéré j'arrête les bêtises avec mon homme 😊
Linsb

Messagepar Gahya » Mar Jan 04, 2022 9:36 pm

Linsb a écrit:Une dernière question les règles anniversaire combien de temps ça dure? sachant que moi en général mes règles dur 4 à 5 jours. J'ai pris la pillule du lendemain 1 jours avant mes règles et mes règles sont venu normalement pendant 5 jours et demain j'ai rdv pour faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte pense tu que je peux être enceinte sachant que j'ai eu mes règles pendant 5 jours après la prise de la pillule ? Je suis en stress 🥴

En fait quand on prend la pilule du lendemain faut pas se fier aux saignements etc il faut simplement faire un test de grossesse 23j après la date du dernier rapport à risque et le résultat sera fiable
Gahya

Retour vers Pourrais-je être enceinte?