Besoin d’aide

Besoin d’aide

Messagepar Thalyanne » Lun Jan 03, 2022 8:36 pm

Bonjour les filles. Sa fait 1 an que j’ai mes règle et j’ai d’énorme mal de ventre. Avez-vous des trucs pour soulager la douleur. J’ai déjà essayé le sac magique et les tisanes mais sa ne fonctionne pas pour moi. J’ai 14 ans, merci d’avance.
Thalyanne

Message(s) : 1

Re: Besoin d’aide

Messagepar Dabi833 » Lun Jan 03, 2022 9:13 pm

Thalyanne a écrit:Bonjour les filles. Sa fait 1 an que j’ai mes règle et j’ai d’énorme mal de ventre. Avez-vous des trucs pour soulager la douleur. J’ai déjà essayé le sac magique et les tisanes mais sa ne fonctionne pas pour moi. J’ai 14 ans, merci d’avance.

Bonjour moi aussi j’ai 14 ans et quand j’ai trop mal au ventre du à mes règles ma mère me donne du spasfond ou alors elle me donne des goutes d’huile essentielle ( C’est pas bon du tout mais ca marche ) . Voilà j’espère que ca t’auras aidé. 🤗
Dabi833

Message(s) : 20

Messagepar Minerve » Lun Jan 03, 2022 10:38 pm

Bonjour
Moi en ce moment même j’ai super mal au ventre.
Ma mère me donne des bouillottes.
Si cela peut aider.
Après si tu as vraiment trop trop mal je sais que des personnes ont des maladies ou elles ont 4xplus mal que la normal.
Je vais rechercher le nom pour le dire.
Minerve

Message(s) : 39

Messagepar Girl power » Lun Jan 17, 2022 12:55 am

Bonjour, avoir tres mal durant vos règle n'est pas normal contrairement à ce qu'on peut croire ou entendre, si je peux vous donner un conseil je dirais qu'il fait aller voir un gynécologue pour voir l'origine du problème, ça peut être l'endométriose ou autre. J'espère vous avoir aide et bon courage.
Girl power

Message(s) : 3

Retour vers La santé des adolescents