Quand faire un test ?

Quand faire un test ?

Messagepar Minies » Lun Jan 03, 2022 1:17 pm

Bonjour et bonne année à toute !

Merci d'avance de vos conseils.
Je suis déjà maman de 2 enfants ( la dernière à 4 ans bientôt ). du coup j'aimerais lancer mon p'tit dernier avant d'éteindre la machine 😅 J'ai du ovuler entre le 25-26 Décembre 2021. Mes règles doivent se pointer dimanche ... Et depuis samedi dernier j'ai pas mal de nausée... J'arrive pas à terminée mes repas ( par contre j'ai super faim ensuite, j'arrête pas de manger mais en mini quantité) , j'ai mal aux bas ventre comme si sa tire... Et la depuis hier soir mal aux téton ! Du coup j'aimerais faire un test mais je ne sais pas si ça va afficher le bon résultat si c'est positif... ( J'ai peur de le faire trop tôt )Je compte le faire mercredi matin... Donc 4 jours avant mes règles ... Pour mes 2 enfants j'ai tjr su à 1 mois qu'ils étaient là... La c'est différent car j'ai une endométriose du coup je surveille chaque symptômes de mon corps ... Je stresse 😐
Minies

Message(s) : 75

Re: Quand faire un test ?

Messagepar Gahya » Mar Jan 04, 2022 9:38 pm

Normalement si tu as ovulé le 26 comme tu le penses tu peux le faire 10j après le résultat sera légèrement positif mais il sera visible. Mais bon c'est vraiment limite et si c'est neg hésite pas à en refaire un plus tard car ça sera peut être nég parce que fait trop tôt. La valeur sûre c'est d'attendre le jour présumé des règles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Minies » Mer Jan 05, 2022 2:50 pm

Merci de ta réponse ! C'était négatif du coup j'attend mes règles comme tu me le conseil ☺️
Minies

Messagepar Monbebe » Mar Jan 11, 2022 9:00 am

Cc, je suis curieuse de savoir l'issu du test si tu l'as fait. Merci
Monbebe

Message(s) : 46

Messagepar Minies » Mar Jan 11, 2022 7:51 pm

Coucou j'ai fais un test le jour présumé de mes règles et c'était négatif mais là je suis à 2 jours de retard .. je vais refaire un test à 8 jours de retard et si tjr négatif c'est que c'est l'arrêt de ma pilule qui engendre mon retard . J'espère vraiment être réellement enceinte 😔
Minies

Retour vers Pourrais-je être enceinte?