Saignement d'implantation

Saignement d'implantation

Messagepar Poussin1726 » Jeu Jan 06, 2022 6:51 am

Bonjour à toutes,
Je suis en essais bébé depuis un an et demi et j'ai des cycles irréguliers. Je n'ai jamais réussi à cerner mon pic d'ovulation. J'utilise trois applications différentes pour essayer au mieux de suivre mes cycles. En décembre les trois me prévoyaient mes règles pour le début du mois de janvier. Et en effet jour de l'an j'ai des saignements mais très légers, pas de rouge vif et pas intenses du tout qui ont duré presque trois jours alors qu'habituellement mes règles durent cinq jours. Depuis j'ai des tiraillements en bas du ventre et des pics dans les srins parfois. J'ai fait un test de grossesse précoce qui s'avère négatif.
D'après-vous puis-je être enceinte? Quand est-ce que je peux refaire un test pour être sûre du résultat? S'agit-il de saignement de nidation ?
Merci d'avance pour vos réponses
Poussin1726

Message(s) : 2

Re: Saignement d'implantation

Messagepar Bouboua » Jeu Jan 06, 2022 9:55 am

Salut , attend une dizaine de jours pour refaire le test , possible que ce sois des saignements de nidation si c’est rose claire mélange à dés perte blanche ou marron oui, mais parfois quand c’est marron ça annonce l’arrivé des règle. Moi perso j’ai pas saigné pendant la nidation, j’avais plutôt des douleurs de règle. Les saignements c’est arrivé tt au long de mon premier trimestre des Leger saignements.
Bouboua

Message(s) : 104

Messagepar Poussin1726 » Jeu Jan 06, 2022 12:27 pm

Pour ma première grossesse je n'ai pas eu de saignements, zéro symptôme. Et la depuis 4 ans c'est la première fois que ça me fait ça. Je suis partagée entre espoir et désespoir. Je vais patienter avant de refaire un test. On en a tellement envie tous les deux qu'on a peur d'être déçu comme à chaque nouveau cycle... Mes pertes étaient plus rosées que marron alors que quand j'ai mes règles c'est rouge vif de suite et beaucoup plus abondant pendant cinq jours.
Je vais me faire violence et essayer de patienter alors...
Poussin1726

Message(s) : 2

Messagepar Bouboua » Jeu Jan 06, 2022 2:42 pm

:) ne t’inquiète pas tu aura une bonne nouvelle j’espère chaque grossesse est unique
Bouboua

Message(s) : 104

Retour vers Pourrais-je être enceinte?