⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Mar Jan 11, 2022 11:09 pm

Cc sissiou bin re bienvenue a toi et bonne et trés belle année
Lunesoleil oui ces dure en bas age mes sava un peu mizux avec les antibio quil prend
Virus ton mari veut tjr pas savoir le sexe??
Sissiou jespere que vous allez tous mieux maintenent et que tu na plus mal sa doit etre dure avec les enfant courage a toii
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Jan 12, 2022 7:10 am

Moilala ce n'est pas soussou la qui est revenu mais sissou se sont 2 personnes differentes lol. Soussou connait mumu mais pas sissou.
Et on a parlé longtemps avec sissou on se suivait avec lunesoleil sissou et moi pour notre derniere grossesse.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Jan 12, 2022 7:14 am

Bon je ne voulais pas le dire parce que je pense que se sera negatif mais jai 2 jours de retard. Je pense avoir ouvulé il n'y a pas si lontemps que ca mais pas sur. Generalement ca correspond a lappli mais pas ce mois ci. Si je suis enceinte cest de plusieurs mois donc je ne pense pas avoir fait un denis de grossesse mais plus tot avoir ovuler plus tard.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 12, 2022 9:23 am

Ah oui sayė ohhhh la dsl sayė sisous depuis moi84 ma éclairé je vous qui
oups. Dsl... moi84 tu n'a pas fait un teste ?
Dernière édition par Moilalala59 le Mer Jan 12, 2022 9:26 am, édité 1 fois.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Mer Jan 12, 2022 9:26 am

Slm mes poulettes cmt vous allez aujourd'hui ?

Viru c'est un long parcours que tu as fait pour avoir un bébé donc c'est vrai que recommencer en ayant des enfants derrière pas évident mais si s'est inchallah tu retomberas enceinte naturellement..
Profites déjà un max de cette grossesse ☺️
Et alors qu'est ce qu'il en pense ton garçon qu'il va être grand frère ?

Moilalala je pense comme l'a bien résumé moi84 tu dois me confondre avec Sousou , j'étais là depuis 2020 quja d je suis tombée enceinte et pourtant on'a bcp discuter ensemble lol pendant ramadan et tout😋

Moi84 pendant ton allaitement tu avais tes règles ? Car moi laisse tomber le dérèglement j'ai jamais connu ça avec mes autres accouchements ..des que j'ai un retard c'est la panique totale et test pratiquement tous les mois 😩

Lille ma belle cmt tu vas ? Tes enfants vont bien? J'ai vu que tu étais à nouveau enceinte félicitations..cmt sa se passe pour toi? Mercii bcp c'est gentille Sava bcp mieux hmdl même si parfois la fatigue est là mais on fait avec ..

Sinon pour moi à la maison galéré on est en mode covid durdir
A plutard les filles bonne matinée 😘😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Lilie97480 » Mer Jan 12, 2022 11:15 am

Bin sava pas trop j'ai beaucoup nausée et vomissement mon fils qui fait les dent qui ces enflammer et infecter et avec le demenagement
Lilie97480

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 12, 2022 11:21 am

Sisous oui sa mes revenus ma belle je ces pas pk je suis bloqué dailleur sur sousous et Muriel peux être parsque elle son partie sans rien dire je ces pas oui je me souviens de tout lol. Dsl hien tu me pardonne 🤗🤗🤗 si non pour covid bon courage vraiment ces quelque chose ce truc pufff. Si non nous on doit partir en Algérie le 5 février mes puffff j'ai la trouille d'être bloqué comme il y a 3 ans sa soule a la fois mes en même temps casi 3 ans on a pas étais donc bien voilà pas évident avec le covid leur restrictions vaccination obligatoire etc etc
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Mer Jan 12, 2022 11:51 am

Courage Lillie pas facile pendant une grossesse tous ces changements surtout quand on a des enfants et que nous même on est malade c'est compliqué mais comme on dit rien est impossible et nous les mamans nous sommes capables de beaucoup de choses car on a ce mentale de guerrières 💪💪
Tu déménages toujours au même endroit ? Tu es à combien de semaines?

Moilalala je ne t'en veux pas du tout 🥰
Bien au contraire je suis contente de vous retrouvez lol limite je vous inviterais toutes a la maison pour se rencontrer 😂😂
Ret toi comment tu vas ? Tes enfants ? Inchallah Kheir pour l'Algérie avec ce covid c'est clair qu'on est à l'abri de rien .. pour l'instant que la moitié de ma famille est contaminé mon mari et mon fils mais je t'avoue que les symptômes se font ressentir chez les autres enfants..
Je dois contacter l'infirmière pour qu'elle vienne nous tester..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Lilie97480 » Mer Jan 12, 2022 11:58 am

Sisouu a écrit:Courage Lillie pas facile pendant une grossesse tous ces changements surtout quand on a des enfants et que nous même on est malade c'est compliqué mais comme on dit rien est impossible et nous les mamans nous sommes capables de beaucoup de choses car on a ce mentale de guerrières 💪💪
Tu déménages toujours au même endroit ? Tu es à combien de semaines?

Moilalala je ne t'en veux pas du tout 🥰
Bien au contraire je suis contente de vous retrouvez lol limite je vous inviterais toutes a la maison pour se rencontrer 😂😂
Ret toi comment tu vas ? Tes enfants ? Inchallah Kheir pour l'Algérie avec ce covid c'est clair qu'on est à l'abri de rien .. pour l'instant que la moitié de ma famille est contaminé mon mari et mon fils mais je t'avoue que les symptômes se font ressentir chez les autres enfants..
Je dois contacter l'infirmière pour qu'elle vienne nous tester..

Sisiou je repart dans mon ancienne ville celle que j'ai quitter avec regret il y a 1ans de sa
Bon bin pour moi sa va etre compliqué si tu minvite
Lilie97480

Messagepar viru91 » Mer Jan 12, 2022 12:00 pm

Pas evident avec le covid avec les vogages.
Mon Mari ca fait 3 ans et demie qu'il n'est pas rentré chez lui et qu'il n'a pas vu ses parents... Aussi avec l'achat de la maison pas evident... Et la, avec ma grossesse et le terme en juillet, c'est Mort aussi pour cet eté... donc ca fera 4 ans. Je pense que peut etre on va y Aller en octobre pendant les vacances, on verra bien!
J'envisage de prendre 2 mois de congé parental juste apres Mon congé mat (qui tombe, en plus, pendant les vacances scolaires car la reprise est prevue le 18 septembre). Il faut que je fasse les calculs car la CAF ne donne pas grande chose ..et un salaire en moins c'est chaud!
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet