Saignement

Saignement

Messagepar Souris1290 » Jeu Jan 13, 2022 9:04 pm

Bonjour, alors mon histoire est un peu compliqué. Mes dernières règles datent du 20 décembre, je précise que je suis déréglée. Le 26 décembre j’ai eu un rapport non protégé, le 27 au soir j’ai pris la pilule du le lendemain (je sais qu’elle doit être prise en cas d’urgence, c’était le cas à ce moment). Après réflexion et beaucoup de communication, on s’est rendu compte qu’on ne voulait plus se protéger et ça depuis le 2 janvier. Seulement, depuis le 12 janvier j’ai des pertes rosés qui ne coulent pas vraiment mais sort en bonne quantité quand je m’essuie et légère sensation dans le bas ventre de temps en temps et comme des coup d’aiguille au niveau du vagin, alors que je n’ai pas de SPM (habituellement : douleurs bas ventre et dos, acnés, sautes d’humeur). Pensez-vous que je dois quand même attendre ou consulter dès maintenant mon médecin ? Je suis un peu perdue.. 😣
Souris1290

Message(s) : 2

Re: Saignement

Messagepar Gahya » Ven Jan 14, 2022 6:34 am

La pilule du lendemain dérègle'e cycle et crée tous les symptômes. Il faut juste attendre que ça passe ça risque de prendre un bon mois avant de ravoir tes règles et que tu redemarres sur un cycle normal
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Souris1290 » Mer Jan 26, 2022 7:48 am

Bonjour, suite à mon message de la dernière fois j’ai préféré faire un test pour être sûre. J’en ai fait un hier (le 25 janvier à 15h) une barre très très légère est apparue, presque invisible mais voyante. Vers 19h la pharmacienne m’a conseillé d’en refaire, de ne pas boire de l’eau pendant 4h minimum et c’était un test précoce qui s’est avéré positif. Ce matin j’ai fait un test à 25Ui qui est négatif aux premières urines. J’attends mes résultats de prises de sang, mais je ne sais plus quoi penser en attendant, je commence à me faire des films…
Souris1290

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Jan 26, 2022 6:16 pm

Alors ça a donné quoi ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle